Aller au contenu

[Vidéo] Magic Farm de David WILLIAMSON


Kéli

Recommended Posts

Screech, je me dois d'intervenir devant tant de mauvaises fois ! :)

Lorsque l'on achète un produit, quelqu'en soit le prix, on est en droit, dans un marché concurrentiel, d'en attendre un minimum de qualité (réalisation, routines, explications...) !

Surtout quand la marque, ici Williamson, est réputée ! :)

Tu sais parfaitement qu'avant de se procurer ce produit, on ne peut que difficilement en connaître le contenu !

Et si c'était le cas, dans cet exemple, on ne le ferait pas ! :)

Et si on suit ton raisonnement, après se l'être procuré, il faudrait le rendre sous 7 jours parce que cela ne nous convient pas... ce qui n'est pas possible avec des articles de magie ! :)

Qu'en a méprisé ses clients parce qu'il ne vous prenne pas pour dieu le père, c'est ridicule !

Dès l'instant où l'on vend qlque chose on est en droit d'en avoir des critiques positives ET négatives !

Et quelqu'en soit le niveau de la personne !

Les critiques aident à avancer, don't forget ! :)

CU

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bah je sais pas, moi quand j'achete une video je me renseigne un peu sur le contenue, la durée, l'auteur...

Et la je vois : 3 ou 4 routines, 30 minutes, Williamson...

Je connais le personnage et je me dit qu'en 30 minutes, si Williamson arrive a expliquer 4 routines c'est un miracle... alors j'achete ou j'achete pas... perso, j'adore williamson... Alors meme si je sais a quoi m'attendre j'achete... En plus, il y a les critiques justement de ceux qui l'ont deja vue :

"C'est super mal expliqué" !!!

donc voila tout le monde est au courant... Aprés par contre ce que je repproche c'est : "cestnulildevraitpasfaireçacestpasbienilsefoutdenotregueule"...

Et les gars, il fait ce qu'il veut.. Je crois qu'il doit rien a personne... En tout cas, c'est pas comme si il y avait ecrit sur la K7 : "4 supers routines super bien expliquer pendant 4 heures par David Williamson"

Vous savez a quoi vous attendre.. c'est super mal expliqué mais c'est des routines de tueur... a vous de savoir si vous voulez faire l'effort d'acheter, de regarder et de travailler une routine difficile... ou si comme d'habitude vous attendez qu'on vous dise ou metre votre petit doigt gauche pour que sa fasse magique...

Autre chose :

Personne vous oblige a acheter sa video !!

Alors arreter de chialer quand vous etes deçu sur qqchose... ( c'est pas comme si on été au moyen age et qu'il n'y avait aucun moyen de s'informer... soyez des acheteur intelligent, et acheter des produits qui vous conviennent et sur lesquels vous vous etes renseigné... Ne soyez pas des moutons aveugles qui achetent n'importe quoi et qui belent aprés parce qu'ils aiment pas....)

Pour info :

La serie de DVD qu'il ressort contient un nouveau Magic Farm... Les sequences que vous trouviez "mal expliqué" ont été retourné et alongé et il a été complété de nouvelles routines...

Comme quoi... cette fois ci y aura peut etre moins de raleur... (Au fait, vous trouver pas H.P. Lovecraft faisait des texte incomprehensible des fois ? C'est une honte non....)

Quand aux critiques qui aide a avancé, je suis pas sur que Williamson passe de temps en temps sur VM ;) De plus tous ce que j'ai pu lire sur lui sur des forums americains est excellents... donc entre des magiciens americains au anges et 3 francais grincheux ;) je crois qu'il vas vite faire un choix ;)

Modifié par screech

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on suit ton raisonnement, après se l'être procuré, il faudrait le rendre sous 7 jours parce que cela ne nous convient pas... ce qui n'est pas possible avec des articles de magie ! :)

Heu si c'est possible...

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc voila tout le monde est au courant... Aprés par contre ce que je repproche c'est : "cestnulildevraitpasfaireçacestpasbienilsefoutdenotregueule"...

ben reproche avec un p, ca va pas m empecher de dormir...

je dis pas "c est pas bien", je dis que je trouve (libre a toi de penser autrement) que c est un manque de respect OU que c est un manque de conscience pédagogique.

ca n enleve rien au génie de ton héros...

je peux vivre sans williamson (et sans magie aussi d'ailleurs), donc je ne benirai pas 4 routines expliquées en 30 min parce que dieu sur terre a bien voulu nous les jeter en pature.

il fait ce qu'il veut ? bien sur ! et je dis ce que je veux ! Je suis insignifiant ? libre a toi de ne pas me lire.

autrechose :

finalement si on en croit ton dernier message la conscience pédagogique du monsieur c est un peu reveillée en cours de route tout de même sur la série DVD...on peut penser que selon qqn de bien placé, la première version était très perfectible et qu'ils se devaient de proposer qqch de mieux.

mon propos ne va pas plus loin.

Modifié par alex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

williamson fait ce qu'il veut, l'important c'est que les amateurs soient prévenus...

allez on passe à autre chose :

par exemple la description de la fabuleuse et arlésienne technique du Screech Move dont même marlo est jaloux de ne pas l'avoir inventé(et oui je fais venir les esprits dans des soirées et il me l'a dit en direct dead)

et s'il te plait screech, une expliquation à la Michael Ammar et non à la David Williamson !!!

lol

j'ai froid à mes menottes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une manière générale, si j'achète un produit à un tarif "standard" et que la qualité me déçoit, je n'aimerais pas beaucoup que le vendeur me dise "oui, mon produit est tout pourri, mais c'est de votre faute : vous n'aviez qu'à vous renseigner avant d'acheter".

... mais je crois que le pire serait que l'on me dise "oui, mon produit est tout pourri, mais c'est un mec génial et super connu qui l'a fait, alors vous pourriez vous estimer heureux de l'avoir".

Lorenzo E.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Williamson est un tueur et ces routines sont killer, meme si tout nest pas a mon gout!!

je pense quil y a assez dinfo sur le net pour savoir ce quil y a sur un dvd avant de lacheter, maintenant chacun est libre !!

ps: maintenant si je peux donner un conseil, y a pas mieux que de regarder un film en en connaissant que le titre et les acteurs, sans meme avoir lu de quoi traite le film, si la surprise est bonne le plaisir est démultiplié, si le fim n'est pas bon, ce nest pas grave je nattendais rien de partivulier!!

enfin jattends la sortie de dvd sans infos sur les effets du dvd , voir meme sans les chapitres avec les effets, je veux dire par la que mon plaisir dans la magie est d'etre bluffé a 200%!!enfin juste une suggestion a bon entendeur de production de dvd, a quand un dvd de ce type!!

jespere que jai ete clair sinon desole !

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue n'avoir pas vu le nouveau DVD... mais j'ai vu l'ancienne vidéo dans sa ferme, ou sa routine est parait-il si mal décrite...

bon, c'est une routine dificile, mais c'est du williamson, quand même, il ne faut pas s'attendre à la billis 1...

et perso, je ne la trouve pas si mal expliquée, cette routine:

en plus, je comprend pas la moitié de ce qu'il dit, vu mon anglais d'occasion, et j'ai du repasser l'explication 50 fois pour comprendre ou il voulait en venir et comment...

c'est pas dans cette routine la qu'il y a du gilbreath? ca, c'est pas facile, car je n'avais pas compris quand il avait dit gilbreath, et du coup, je ne comprenais pas comment ca marchais, c'est vrai... même si elle marchais...comme quoi la routine est bien ;) j'ai du comprendre a la 7 ou 8ieme audition... comme quoi sa routine est dure à remonter, et c'est plutot bon signe ;)

mais c'est pas la faute du will, c'est la mienne...

et bon, écouter 50 fois une description, pour en tirer un bon tour, si ca vous rebutte, c'est que vous avez pris l'habitude de trop de facilité ;)

et cette routine, elle est superbe... à la limite, si on se décourage devant l'explication, c'est qu'on la mérite pas... et toute la cassette était bien :)

vu ce qu'il y a dans la vidéo, on n'a AUCUNE raison de se plaindre:

je préfére mil fois mieux avoir une cassette comme ca, avec des explication ou il faut s'appliquer à suivre, mais qui sont trés compréhensibles au final, et des tours qui eux, sont stupéfiants, qu'une cassette ou tout est bien dit comme il faut, mais ou les effets sont tout pouris au final... et il y en a, des comme ça ;)

tiens, ca me donne envie de la reprendre...

ou j'ai mis cette fichue cassette...

Gilbus, cas seth...

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...