Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Widow de Dominic DALY

Recommended Posts

Salut,

Je vous propose ce tour que je viens de trouver sur le penguin. Un effet ou la pièce signée disparaît de sous votre chaussure pour apparaître où bon vous semble (dans la chaussure, dans la carte signée....). Un effet qui à l'air intéressant mais est ce aussi clean que sur la vidéo ....??

Je n'ai pas trouvé de vidéo sur YouTube.

voilà j'attends vos avis :)

Modifié par Thomas

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Amis de la poésie et de la magie bonjour !

Déjà qu'une carte à la bouche je trouve ça limite alors faire fouiller une de mes pompes pour y retrouver une pièce signée je n' adhere pas du tout.

A éviter ...Surtout si on schlingue des ripatons mdr

Modifié par HREJ

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Déjà qu'une carte à la bouche je trouve ça limite alors faire fouiller une de mes pompes pour y retrouver une pièce signée je n' adhere pas du tout.

Je te l'offre si ça peut t'aider à maintenir tes pieds dans un état acceptable (irréprochable) pour autrui mdr

Modifié par Dom

De toute façon, t'y connais rien à la street magie; aujourd'hui c'est fini les cartes à la boite ou les tubes Brema de papy ! Si tu fais pas au minimum la carte au slip, t'es ringard.

Tiens la preuve, arc-bouté sur tes vieux principes :

tu te prives d'une misdirection olfactive !

mdr:D !

Dom et Wpdy je vous fous tous les deux dans le même sac ( A l''oeuf) vous ne respectez pas les vieux vraiment !

Faut pas confondre street magie et triste magie;,

La misdirection olfactive est un vieux principe pratiqué dans d"autres disciplines et que la magie a remis au "goût du jour".

Il n'y a d'ailleurs pas que les pieds qui peuvent être mis à contribution pour ça et avec un minimum de travail on peut arriver à un résultat très satisfaisant :

J'espère que CC édition s'intéressera à ce sujet et que sera traduit en français le livre que ne manquera pas d"écrire le maître en la matière :blush: que voici:

[video:dailymotion]

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...