Christophe (Kristo) Publié le 23 janvier 2016 Publié le 23 janvier 2016 La France est déchue ! Pourquoi la déchéance de nationalité, c'est bien ? 3 minutes réjouissantes d'humour très noir, à voir absolument : [video:youtube] Citer
Mathieu CHAUVIERE Publié le 24 janvier 2016 Publié le 24 janvier 2016 Dans le même genre d'humour... ( Et la même équipe aussi de "si tu écoutes j'annule tout" ) Bon là c'était pour les attentats de Janvier mais bon... Pour info, il en fait une par semaine, tous les vendredis, sur un thème d'actualité. Matmago. Citer S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Les Shaddocks)
Christian GIRARD Publié le 5 mai 2016 Auteur Publié le 5 mai 2016 Chinois marrant (Bun Hay Mean), Mon 13 novembre : [video:youtube] Citer
Christian GIRARD Publié le 14 juillet 2016 Auteur Publié le 14 juillet 2016 À l'heure où j'écris, l'info est celle-ci : Attentat à Nice : Un camion fonce dans la foule - 73 morts selon la police - Le plan Orsec déclenché Citer
Invité Antony Publié le 15 juillet 2016 Publié le 15 juillet 2016 Qu'elle tristesse encore une fois de subir un carnage Jusqu'à quand la France va t-elle subir ceci ? J'ai l'impression que rien est fait réellement pour combattre ?!?!?! Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 15 juillet 2016 Publié le 15 juillet 2016 (modifié) Je trouve que les journalistes ont la mémoire un peu courte en parlant d'un mode d'action inédit qu'on ne pouvait pas prévoir : http://www.valeursactuelles.com/societe/joue-les-tours-dijon-nantes-ces-fous-dallah-qui-gachent-noel-49790 Modifié 15 juillet 2016 par Melvin Citer Melvin
Invité Antony Publié le 15 juillet 2016 Publié le 15 juillet 2016 La France est en alerte depuis des moins, Hier les polices étaient en alerte rouge, Malgré toutes les alertes,les plans d'actions les si et les ça, Ce qui me fait peur c'est le fait de savoir qu'on est pas vraiment protègé, Car le pays est en vigilance maximale depuis novembre dernier et on se fait encore massacrer !!!! Citer
Ludovic SERFATY (Lefty) Publié le 15 juillet 2016 Publié le 15 juillet 2016 Surtout ne faites pas d'amalgames...pffff... bullshit !! Citer Enchanteur Public... Un peu de Lumière chasse beaucoup d'Obscurité...
Jérémie FONTAINE Publié le 15 juillet 2016 Publié le 15 juillet 2016 Pfff , je trouve ce gouvernement de plus en plus complice... Comment un camion à t-il pu emprunter ce chemin dans l'une des villes qui dispose de cameras à tout bout de champs , où était les gendarmes et militaires ? Hollande prolonge l'état d'urgence encore 3 mois , donc - de liberté pour tous . Citer
Invité Antony Publié le 15 juillet 2016 Publié le 15 juillet 2016 Complice je pense pas, Mais incompétent je dirai ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.