Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Je viens de rentrer de longues vacances (prof, c'est un métier de fainéants, c'est bien connu!!!) et je suis étonné de n'avoir lu aucun sujet sur la vente de l'intégrale du Magicien chez Mayette... je ne parle pas de pub mais de critiques, d'avis...

Pour ma part, je n'avais acheté que sporadiquement quelques numéros à l'époque et j'ai décidé d'investir cet été dans l'intégrale (prof, c'est un métier de nantis, c'est bien connu!!!)... la claque... c'est excellent et je tenais à remercier publiquement messieurs DUVIVIER, SANVERT et BLOOM (puisqu'il participent aux sujets) pour le travail fourni et, chacun avec leur sensibilité propre, pour avoir contribué à m'avoir fait passer d'aussi bonnes vacances!!!!

En fait, si je m'étonnais de ne pas avoir lu de thread à ce sujet c'est parceque je vois assez souvent des personnes recherchant les magiciens période Duvivier...

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...