Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Pickpocket Passport par Alan WONG et Gregory WILSON

Invité Antony

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mais avec un autre matos ça peux marcher

en laissant le spectateur sortir lui même le PF >>

Avec ça : Portefeuille Himber Magnétique Alan Wong ?

Envie d'essayer , mais y as pas de retour sur ce portif ...

Après pour ceux qui veulent réellement essayer le pickpocketisme ( c'est chaud !! )

J'ai des potes qui se sont prient des nions...

"On dirait du Nietzsche"

Moi s'est Nietzsche que j'adore !

Modifié par Snoopy

C'est très simple cette routine n'a d'intérêt pour moi que pour se lancer dans le pickpocketisme. Pourquoi ? Et bien parce-que toute la routine est automatique, c'est facile ce qui nous permet de nous concentrer sur la présentation mais aussi de tenter de picker réellement dans les autres poches etc.

Etant donné que cette routine ne donne que l'illusion du pickpocketisme, elle n'est pas utile pour t'entrainer à ça , au contraire...

Si tu veux t'entrainer à picker, fais le sur d'autres routines sans rapport, là où l'attention des spectateurs ne sera pas sur l'idée que tu vas fouiller ta victime et lui prendre des trucs...comme ça, moins de pression et si ça rate ce n'est pas grave et ça ne change rien au déroulement du truc...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Bah je pensais à des choses du genre quand tu lui place le portefeuille en poche intérieur, en profiter pour picker dans la poche extérieur du même côté etc.

C'est justement parce-que je bosse le sujet que je dis ça. ^^ Effectivement la routine ne sert à rien pour progresser en tant que Pickpocket.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...