Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à Tous

En s'inscrivant pour la FISM 2018 à Busan en Corée du sud il y avait des conditions avantageuses ............en payant en argent liquide !!!!!

D'autres conditions avantageuses étaient proposées pour une inscription avant le 31 décembre 2015 !!!!!!!!

Malheureusement le site n'existe plus !!!!!!!!!

Aucun contact possible !!!!!

Des bruits courent sur un lieu de congrès qui serait différent de celui initialement prévu !!!!!!!

Qui pourrait nous éclairer sur cette disparition du Site FISM 2018 ?????

La FFAP en parlera peu être dans une prochaine revue, mais le prix aura déjà franchis un cran de plus..

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Notre ami STAN président des 78Tours est inquiet car il a payé en liquide 400€ sur le congrès pour s'inscrire en avance, avec une remise c'est 570$

il a eu un bout de papier écrit à la main comme reçu.

Il se sent mal car il n'est pas sur de n'avoir pas donner l'argent à un escroc ????

j'ai trouvé cette adresse internet

http://shop2.fismticket.cafe24.com/product/Standard-registration/17/?cate_no=24

Publié le
Notre ami STAN président des 78Tours est inquiet car il a payé en liquide 400€ sur le congrès pour s'inscrire en avance, avec une remise c'est 570$

il a eu un bout de papier écrit à la main comme reçu.

Il se sent mal car il n'est pas sur de n'avoir pas donner l'argent à un escroc ????

j'ai trouvé cette adresse internet

http://shop2.fismticket.cafe24.com/product/Standard-registration/17/?cate_no=24

Merci Claudemage pour le lien ............ cela montre que ça redémarre !!!!!!

Il me semble que l'inscription lors de RIMINI était super avantageuse ......

Je connais un certain nombre de copains qui ont payé en argent liquide, seul moyen possible à Rimini .

Depuis le tarif reste avantageux mais doit être effectué avant la fin de l'année.

Avec le lien il est possible de régler, cela prouve que tout se met en place.

Il y a quelques jours c'était le désert, surtout quand il était annoncé que le site n'existait plus .

Cerise sur le gâteau nous avons aussi les tarifs pour un stand de marchand.

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Publié le

Merci Fluck ...pour tes précision.

Merci Joël pour cette réponse très instructive qui permettrait d'économiser 100 euros .....par personne.

Compte -tenu que la revue de la FFAP ne sort pas tous les mois, et que le temps presse , j'aimerai avoir des informations par les membres du bureau de la FFAP .

La FFAP est impliquée, les photos promotionnelles de la FISM 2018 le prouve puisque nous y voyons notre représentant.

Après on pourra se concentrer sur le congrès FFAP Nancy 2016. !!!!

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

  • 2 années plus tard...
Publié le (modifié)
Il y a 4 heures, SébastienO a dit :

FISM 2018 du 9 au 14 juillet 2018.

 

à la seconde 20/21 il y a même un message de Kim Jong un (corée du Nord)

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Dès qu’une réflexion s’écarte, ne serait-ce que d’une virgule, de l'esprit sceptique, elle est immédiatement discréditée. Sur ce forum, on ne lit plus pour comprendre, mais pour répliquer. Cette mécanique est épuisante : être sans cesse corrigé, rabroué, dévalué, comme si toute divergence était une faute. Pourquoi ne pas accueillir les points de vue tels qu’ils sont, au lieu de réagir en permanence comme une police de la pensée ? À force de réflexes défensifs, on ne débat plus : on verrouille. Ce climat ferme la discussion, empêche d’explorer nos zones d’ignorance et de doute, et finit par décourager toute proposition qui ne serait pas parfaitement conforme au flic du forum !
    • https://www.newsweek.com/trump-us-military-discombobulator-weapon-maduro-capture-11412058 https://fr.wikipedia.org/wiki/Psychotronique  
    • Il y a trois problèmes dans cet énoncé :  – « usage systématique » – « discréditer » – « avant même de l’examiner ».  Beau concentré d’inexactitude.  Pour être plus constructif, développe stp les points qui devraient bouleverser les esprits bornés dans l’interview ci-dessus. Sans ChatGPT si tu t’en sens capable.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8388
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.1k

×
×
  • Créer...