Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je viens de découvrir cela... Un peu réticent à première vue, car gimmick difficile à bien construire, et pas si examinable que cela ensuite (c'est ce que je lis à droite à gauche sur le café; etc.).

Certains d'entre vous connaissent-ils cet effet, déjà commercialisé il y a 7 ans je crois ?

Pourtant, assez tentant pour des histoires de liaisons entres des personnes, des histoires de couples, d'atomes, de relativité ou de tomates farcies au bœuf citronné.

[video:youtube]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai la version d'il y a 7 ans, il faut truquer la carte avant de faire le tour, préparation qui doit prendre moins de 2 minutes avec un peu d'entraînement mais qui nécessite quelques accessoires (comprenez donc, impossible de le faire dans la salle de bain de monsieur Dupont, à moins d'avoir les accessoires sur soi mais j'en doute)

Le résultat est plutôt propre et peut être examiné en effet.

Pas gros gros fan mais ça fonctionne et ça ne coûte pas grand chose à fabriquer donc bon.. :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • En mars, @Ludovic MIGNON nous proposait Cinq Il continue nous proposer le travail du maître espagnol en français avec Six. Voici un extrait de l'un des tour Out of this World Des retours ? @Steve PETIT-LAMY😉 Acheter Six chez nos partenaires :125,00 € Découvrir l'offre
    • C'est l'été et quand y fait trop chaud on va au cinéma (ou à la piscine mais c'est pas pareil). Je suis donc allé au ciné cet été et... J'y ai vu des choses étonnantes aussi bien dans le bon sens du terme que dans l'autre (et autant le dire tout de suite, je le regrette soyez en certains mais je pense faire de la peine à mon copain @Yann CPN . Désolé 🙁) : Je suis allé voir :    Et franchement j'ai trouvé ça très sympa. Le pop-corn movie de l'été. On ne l'achètera pas pour le regarder encore et encore mais c'était un bon moment de cinéma avec de l'hémoglobine (beaucoup), de l'humour (un peu) et pas mal d'aventures. Bref, un coca, des kitkat balls, "La fin de Oak Street" et tu passes un bon moment 🙂 . Je suis également allé voir :    Et je suis désolé @Yann CPN (pasque je sais que toi, tu as bien aimé 😉 ) mais je n'ai pas vraiment accroché. Cela ne dure qu'une heure et quart et pourtant j'ai trouvé ça un peu long; les situations sont convenues, le sujet déjà traité au théâtre avec plus de rythme et de talent ("Thé à la menthe ou t'es citron") ou, dans une moindre mesure au cinéma ("Les Grands Ducs" - l'un des deux ou trois films que j'ai vus, revus et re-revus au moins une quinzaine de fois et que je reverrai encore. Magistral 🙂 !) mais - car il y a un mais - les comédiens sont tous excellents d'une part et, d'autre part, cela se passe intégralement au sein même de La Comédie Française et ça c'est cool. Entendons-nous, on ne passe pas un "mauvais" moment mais cela fait partie des films que j'aurais pu ne pas voir, on va dire. Et enfin l'énorme coup de coeur de cet été est un premier film; les auteurs / réalisateurs sont des jeunots :    J'ai adoré ! C'est une comédie dramatique et par conséquent il y a du drama et de chouettes moments de comédie; les comédiens sont excellents, les personnages attachants. Certes Télérama dira surement que la mise en scène n'est pas exempte de défauts, par exemple, et ils n'auront certainement pas tort mais si ce film à les défauts d'un premier film, réalisé par de jeunes metteurs en scène, il en a aussi toutes les qualités : sincérité, fraicheur, humour, tendresse, bref, il transpire ainsi de ce long-métrage toute une palette d'émotions qui en font pour moi une très grande réussite ! Non seulement en allant le voir vous passerez un bon moment mais en plus vous soutiendrez Armand Foëx et Clément Devilliers, deux jeunes réalisateurs prometteurs (et ce n'est pas rien lorsque l'on connait la difficulté de financer un projet cinématographique, alors contribuer au lancement d'une carrière... 😉 🙂). My2Cents W.
    • « Près de 700 agents d’intelligence artificielle (IA) d’OpenAI se sont coordonnés sans intervention humaine pour attaquer la plateforme Hugging Face lors de l’incident survenu le 21 juillet, selon un rapport publié, mercredi 26 août, par des enquêteurs indépendants. » https://www.lemonde.fr/pixels/article/2026/08/27/cyberattaque-contre-hugging-face-pres-de-700-agents-ia-se-sont-coordonnes-lors-de-cette-intrusion_6757763_4408996.html
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8519
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Augustin JAUFFRET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.2k
×
×
  • Créer...