Aller au contenu

[Tour] Foulards en portant des Gants : références


Fred SILHOUETTE

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous !

Je cherche des tours de foulards pouvants se faire tout en portant des gants... Qui peut m'aider ? Le Flash silk que j'ai trouvé chez Mephisto fait-il partie des tours faisables ganté ?

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le : diminishing and enlarging gloves (gant qui rétrécit et qui s'élargit...) ?

Merci d'avance.

Fred

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 années plus tard...

Un foulard au FP.

Un foulard noir est placé dans la main quand on ouvre la main il y a une tache noire sur le gant (ou des touches de piano ou ce que vous voulez).

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend un gant blanc identique a ceux que tu porteras pour ta prestation. Tu découpe le pouce et tu l'enfile avec un peu de colle (un peu comme une capote) sur ton FP... Et voila tu as un fP pour être utilisé avec des gants. (Privilégie un FP XL). De plus si tu travaille avec des gants pour les D'Lites c'est top ! Placez sous les gants tu es sur de jamais te faire flashé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...