Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je recherche le marchand de trucs (étranger) qui proposait des petites balles en caoutchouc blanches ou de couleur d’environ 10 mm de diamètre faciles à empalmer et idéales pour des effets de Chink-a- Chink.

Quelqu’un peut-il me rafraichir la mémoire ? Merci d’avance.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je recherche le marchand de trucs (étranger) qui proposait des petites balles en caoutchouc blanches ou de couleur d’environ 10 mm de diamètre faciles à empalmer et idéales pour des effets de Chink-a- Chink.

Quelqu’un peut-il me rafraichir la mémoire ? Merci d’avance.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Mine de rien, le mélange américain amène un certain risque selon les tours : Si on imbrique par les coins, les cartes gardent leur orientation, mais si on imbrique par un petit côté, si les cartes ont des dos asymétriques on retourne la moitié du paquet par rapport à l'autre et dans ce cas là, il vaut mieux éviter de demander de mélanger à un spectateur si cette asymétrie est importante pour le tour....
    • Voici une liste de Palindromes:  À Cuba, Anna a bu ça. À l'autel, elle alla, elle le tua là. À Laval, elle l'avala. À l'émir, Asimov a vomi sa rime, là. À l'ergonome rusé, mesure mon ogre là. Alerte l'être-là ! À l'étape, épate-la ! À Noël, elle te traça la carte, telle Léona. À rêver, crèvera. À revers, rêvera. Ainsi Anaïs nia. Anal feu ? Gel local ? La collègue flâna. Aron, au Togo, tua Nora. As, sa carte te tracassa. Ausculte ! Et Luc sua... Aye Luc, super crépuscule. Ya ! Bon sport, trop snob. Car, tel Ali, il a le trac. Caser vite ce palindrome ne mord ni lape cet ivre sac. Caser vite cet ivre sac. Caserne, genre sac. Ce repère, Perec. Ce reptile lit Perec. Ce reptile relit Perec. Ce satrape repart à sec. C'est sec. Edi, parti une nuit rapide. Edna-Loyauté tua Yolande. Eh ! ça va la vache ? Eh, ce lac né en calèche. Eh, Cerbère, fer ébréché ! Élégant Etna gelé. Élisa, rude, lava le dur asile. Élucide l'édicule. Élu par cette crapule. Ésope reste ici et se repose. Engage le jeu que je le gagne. Et Luc colporte trop l'occulte. Et la marine va, papa, venir à Malte. Et si l'arôme des bottes révèle madame, le verset t'obsède, moraliste ! L'âme des uns n'use de mal. L'âme sûre ruse mal. L'âme sœur, elle, rue, ose mal. L'ami naturel ? Le rut animal. La mariée ira mal. La mère Gide digère mal. La malade pédala mal. Léon a sucé ses écus à Noël. Léon, émir cornu, d'un roc rime Noël. Lune de ma dame d'été, été de ma dame de nul. Noir, ô hélas, Isis a le horion. Nue, j'aime demi à jeun. Oh ! cela te perd, répéta l'écho. Rions noir. Rose utérus, à ma masure, tu es or ! Sa lèvre cervelas. Suce ses écus. Tu l'as ici, salut. Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut. Tu l'as trop été, Port-Salut. Un ému a son os au menu. Un roc lamina l'animal cornu. Un roc si biscornu. Un soleil du sud lie l'os nu. Une slave valse nue. Zeus a été à Suez.
    • Quelqu'un a deja commandé des Bicycle custom chez Alakhazam ? 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8540
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Filipe MATOS

• Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.3k
  • Créer...