Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Kamel le magicien sur C+ Family le 151015


Gérard MERCIER

Recommended Posts

Kamel nous a fait la joie d'être présent aux 78tours hier soir.

Un grand artiste, qui ne "se la pète pas", disponible, ouvert à tout le monde, sans prétention, et qui nous a fait un tour "in live" bluffant.

Il s'est prêté au jeu des questions réponses pendant une heure, a signé des autographes sans sourciller, a accepter tous les selfis et fait une photo avec tout le groupe.

Bien sur sans oublier ses vannes qui font son charme. ;)

Kamel avec Hugue l'un des plus jeune de l'association.

12847.jpg.b0d4d0b2bc2f22a229f8bf7ca104d82d.jpg

12848.jpg.2240b2e2f161b908899aebbec017f69c.jpg

Modifié par claudemage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Kamel nous a fait la joie d'être présent aux 78tours hier soir.

Un grand artiste, qui ne "se la pète pas", disponible, ouvert à tout le monde, sans prétention, et qui nous a fait un tour "in live" bluffant.

Il s'est prêté au jeu des questions réponses pendant une heure, a signé des autographes sans sourciller, a accepter tous les selfis et fait une photo avec tout le groupe.

Bien sur sans oublier ses vannes qui font son charme. ;)

Kamel avec Hugue l'un des plus jeune de l'association.

Modifié par claudemage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo ci-dessus a été tourné dans un club de jeux au nord de Paris.

Je peux vous dire que Cyril Hanouna n'en croyait pas ses yeux.

La veille, on tournait l'apparition d'une voiture au bois de Boulogne. J'avais lu, à l'époque, sur VM que tous les participants étaient des complices. Non seulement, il n'en était rien mais les 30 personnes présentes se sont toutes fait piéger.

On avait utilisé de faux branchages pour camoufler la voiture qui devait apparaitre. La voiture se trouvait sur une rampe de lancement. Les personnes présentes ont tourné autour de la voiture et de la rampe, pendant près de 30 minutes, sans jamais rien soupçonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnes présentes ont tourné autour de la voiture et de la rampe, pendant près de 30 minutes, sans jamais rien soupçonner.

Faut dire qu'on leur avait planqué leurs lunettes noires et leurs cannes blanches !

Non je dcennone je n 'étais pas là ! :)

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...