Woody (Philippe) Publié le 12 octobre 2015 Publié le 12 octobre 2015 ... Vous emballez pas, c'est juste pour faire plaisir à mon copain Munk' [video:youtube] Quoique cette fois, il a l'air d'y avoir de l'action ... Citer
Woody (Philippe) Publié le 12 octobre 2015 Auteur Publié le 12 octobre 2015 ... Vous emballez pas, c'est juste pour faire plaisir à mon copain Munk' [video:youtube] Quoique cette fois, il a l'air d'y avoir de l'action ... Citer
Gael BJN Publié le 12 octobre 2015 Publié le 12 octobre 2015 J'ai les glandes, pas moyen de le voir en VO près de chez moi le week end dernier. Dés que je l'ai vu je te dirai. Si j'ai aimé je te dirai que c'est nul . Citer
Gael BJN Publié le 12 octobre 2015 Publié le 12 octobre 2015 J'ai les glandes, pas moyen de le voir en VO près de chez moi le week end dernier. Dés que je l'ai vu je te dirai. Si j'ai aimé je te dirai que c'est nul . Citer
Mathieu Publié le 22 octobre 2015 Publié le 22 octobre 2015 Je l'ai vu hier soir. Et c'était trés bien. Les trois acteurs principaux sont géniaux !! Josh Brolin et Benicio del Toro, détestables à souhait (surtout Brolin d'ailleurs) et Emily Blunt, en fille plus fragile, tout en subtilité, vraiment convaincante également. Le scénario est bien trouvé. Les messages passés par les personnages et par le réalisateur sont clairs bien que différents. Et du coup, on voit bien la place que chacun détient. Le réalisateur se place vraiment à coté de ces personnages, n'essaye pas de faire passer un message à travers eux, mais donne quand même son point de vue à la fin. C'est pessimiste. On n'est pas là pour rigoler ni penser que le monde est beau. C'est du trés bon cinéma. J'avais vu Prisonners, que j'avais beaucoup aimé. Faut que je vois Incendies. Matt Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Woody (Philippe) Publié le 22 octobre 2015 Auteur Publié le 22 octobre 2015 Faut que je vois Incendies. C'est pas obligé. (oh, on peut rire quand même) Citer
Dominique MICHALET Publié le 25 octobre 2015 Publié le 25 octobre 2015 (modifié) J'avais vu Prisonners, que j'avais beaucoup aimé. Faut que je vois Incendies. Matt Un must ... j'ai été absolument conquis (Mon premier Villeneuve) J'ai également beaucoup apprécié Prisoners Un peu moins conquis par Enemy Sicario dans la semaine ... à priori un bon moment qui s'annonce .... Modifié 25 octobre 2015 par Dom Citer
Charles-Eric DANGOISSE Publié le 25 octobre 2015 Publié le 25 octobre 2015 Bah moi, depuis Prisoners, je ne lâche plus Villeneuve. J'ai adoré Prisoners, beaucoup aimé Enemy et adoré Sicario. A chaque fois, des grosses claques pour des raisons différentes. J'aime ses univers, ses personnages tous ambigus, ni tout blancs ni tout noirs. Comme le dit mathieu, on ne vit pas dans le monde des Bisounours, bien au contraire. La noirceur fait partie intégrante de son cinéma. Quant à la forme, c'est toujours magnifique. De ce point de vue, Sicario m'a vraiment scotché. Hâte de voir ce qu'il va faire de la suite de Blade Runner. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.