Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Yannis et les 78Tours dans 66 Minutes le 081115 sur M6

Claudemage SALONI

Recommended Posts

suite à l'émissions plusieurs personne ( magicien, hypnotiseur ) m'on appeler pour parlé de la technique, avec beaucoup de messages d'encouragement, donc sa fais plaisir ^^

Ouahou, bravo, 7 fautes en une seule phrase. Là, record battu !?

Pour l'orthographe, tu peux peut-être tenter l'auto-hypnose ? mdr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et si t'es aussi sympa que tu en avais l'air dans l'émission de M6 : Bienvenue Fabien :) !

OUI Fabien est TRES sympathique, très drôle, il ne se prend pas au sérieux mais fait son travail avec sérieux, bref,le genre de personne qu'on apprécie de croiser !!

Je pense a titre perso qu'il a fait des erreurs dans la construction d'un numéro "De concours", pour un jury, mais il semble qu'il ait été mal conseillé, c'est dommage.

Au final il n'est pas normal qu'il ne soit pas noté, il est sélectionné, il doit avoir une note et il peut même demandé un retour sur son numéro a laFFAP.

Pour les fautes d'orthographe... on est pas non plus sur jesuisunaccrodeladictée.com !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Pour les fautes d'orthographe... on est pas non plus sur jesuisunaccrodeladictée.com !!

On n'est pas non plus sur KikoujeredoublemonCP.fr mdr;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Si je comprends la frustration de Monsieur De Forest, je ne peux pas cautionner certaines insultes adressées au jury venant des ses admirateurs.... dans sa page Facebook.

Monsieur De Forest par ailleurs excellent magicien primé... et artiste au CV impressionnant..... (Visiter son site.....!) a eu au moins le mérite de se présenter.

Si j'ai un conseil à donner à monsieur De Forest afin de faire reconnaître sa discipline et d'organiser le championnat de France de l'hypnose selon leurs propres critères de notation. CQFD.

Oui en effet il s'agit de frustration, et je suis d'accord avec ce que tu dis concernant la création d'un championnat de France hypnose. Pour ce qui est des insultes ou propos déplacés à l'égard du jury sur mon facebook mais aussi sur tout un tas d'autres pages ou sites web j'en suis désolé même si malheureusement je n'en suis pas responsable. J'ai pour ma part, malgré la colère, la frustration et l'incompréhension été toujours mesuré et respectueux dans mes propos.

Si j'ai un conseil à donner à monsieur De Forest afin de faire reconnaître sa discipline et d'organiser le championnat de France de l'hypnose selon leurs propres critères de notation. CQFD.

Ben... Oui et non... si les organisateurs du championnat de France de Magie sélectionnent un hypnotiseur, c'est qu'il a sa place dans le concours, et la moindre des choses est de lui mettre une note.

Quels que soient les critères, la FFAP a ses critères dans les concours et Fabien aurait du être jugé selon ces critères (justes ou pas, peu importe, ce sont les critères et donc les règles du jeu...).

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Ouahou, bravo, 7 fautes en une seule phrase. Là, record battu !?

Pour l'orthographe, tu peux peut-être tenter l'auto-hypnose ? mdr

lol

Bon ok je me suis relu et je l'avoue mes messages étaient un peu limites, donc après "l'auto-hypnose" ;) j'ai corrigés les messages au mieux, le sujet "orthographe et bon Français" peut être clos ^^

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...