Aller au contenu

[Matos] Moneyer de Florian SAINVET

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Perso, je trouve ça pourri. Toute une mise en scène de magicien (avec les grands gestes circulaires dans tous les sens) pour quoi ? Pour sortir une petite dizaine de billets toute nulle , là où, si tu es vraiment magicien, tu en produirais des centaines. N'est pas Hector Mancha qui veut.

Euh désolé, mais en une seul charge, même Hector n'en sort pas des centaines ;)

Et puis tu n'es pas obligé de refaire à la lettre ce que tu vois dans les trailers...

Perso ce n'est pas mon style de magie mais je vais adapter l'idée pour l'utiliser dans un numero... mais a priori pas avec des billets...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Euh désolé, mais en une seul charge, même Hector n'en sort pas des centaines :)

Popopopop... Hector Mancha n'en sort pas des centaines mais il en sort beaucoup et surtout un par un à partir... de rien. c'est là toute la différence. Florian s'agite et produit précipitamment une dizaine de billet tout en bordel, là où Hector, se frotte lentement les mains, manches relevées, en produit doucement un puis un deuxième et un troisième et ainsi de suite, en produisant à chaque fois le billet du néant. Magie...

• 5 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...