Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Touche pas à Mon Poste, spéciale hypnose sur D8 le 061015

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ben vous voyez ça me laisse dubitatif et pourtant j'ai du mal à y croire généralement. Rien que de voir Delormeau qui est un chroniqueur trop sérieux habituellement, et pas spécialement dans l'esprit de l'émission.

Il y a un connaisseur sur VM ?

Maintenant je me suis bien marré. C'est un peu le principal.

Je m’appelle Green,Alex Green.

Ben vous voyez ça me laisse dubitatif et pourtant j'ai du mal à y croire généralement. Rien que de voir Delormeau qui est un chroniqueur trop sérieux habituellement, et pas spécialement dans l'esprit de l'émission.

Il y a un connaisseur sur VM ?

Maintenant je me suis bien marré. C'est un peu le principal.

Je m’appelle Green,Alex Green.

L'hypnose est un état naturel de conscience modifiée qui fonctionne depuis des milliers d'années et qui est aujourd'hui utilisé en thérapie, anesthésie, mais aussi en spectacle. La télévision dans le sillage de Mesmer s'est emparée du sujet.

Pour répondre à ta question Alexgreen on peut parfaitement utiliser l'outil "Hypnose" pour générer ce type de phénomènes hypnotiques. Cependant lorsque le sujet est un animateur qui de base veut exister sur une scène médiatique forcément cela change un peu la donne.

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

L'hypnose est un état naturel de conscience modifiée qui fonctionne depuis des milliers d'années et qui est aujourd'hui utilisé en thérapie, anesthésie, mais aussi en spectacle. La télévision dans le sillage de Mesmer s'est emparée du sujet.

Pour répondre à ta question Alexgreen on peut parfaitement utiliser l'outil "Hypnose" pour générer ce type de phénomènes hypnotiques. Cependant lorsque le sujet est un animateur qui de base veut exister sur une scène médiatique forcément cela change un peu la donne.

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Je n'ai pas vu l'émission qui était certainement ridicule ;) mais je m'intéresse de plus en plus à l'hypnose.

Surtout depuis que j'ai vu à Toulouse ma sœur se faire hypnotiser dans la rue.

Le mec lui a fait oublié coller la main sur la tête, oublier son nom, enlever la possibilité de parler, venir m'enlacer et m'embrasser alors que c'est pas son genre de m'enlacer ;)

etc...

Et ça en quelques minutes...

Je n'ai pas vu l'émission qui était certainement ridicule ;) mais je m'intéresse de plus en plus à l'hypnose.

Surtout depuis que j'ai vu à Toulouse ma sœur se faire hypnotiser dans la rue.

Le mec lui a fait oublié coller la main sur la tête, oublier son nom, enlever la possibilité de parler, venir m'enlacer et m'embrasser alors que c'est pas son genre de m'enlacer ;)

etc...

Et ça en quelques minutes...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...