Aller au contenu

[Matos] 16 produits à choisir à moitié prix


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je revends quelqu'uns de mes tours. Ils sont tous à l'état neuf. En général je n'ai pas eu le temps de construire les gimmicks quand il y en avait à faire, donc vraiment état neuf !

J'offre les frais de ports si vous prenez pour plus de 50 euros, sinon ajoutez 6 euros... Merci !

Hotel : 15 euros (prix initial 35 euros)

On pose sur la table une enveloppe de prédiction, on donne au spectateur un paquet de cartes de visite de différents hôtels du monde (très jolies cartes), il en choisit une. On devine la carte choisit, et on recommence une deuxième fois : la prédiction dans l’enveloppe contient un passe pour l’hôtel choisit.

Instant fire : 20 euros (prix initial 39,90 euros)

Gimmick pour faire jaillir du feu de nos deux mains (une à la fois ou les deux en même temps).

Coffee Shot : 10 euros (prix initial 25 euros)

On utilise un verre en carton pour faire traverser une pièce de monnaie à l’intérieur et à vue.

Transpo card : 10 euros (prix initial 20 euros)

Un étui et deux cartes pour faire une impression impossible.

Tremble : 15 euros (prix initial 35 euros)

Une prédiction, un dessin, le nom d'une carte ou un nombre apparaît à vue en vibrant sur le dos d'une carte à jouer que vous tenez du bout des doigts.

DVD 3 Ropes and 1000 Laughs : 20 euros (prix initial 39 euros)

Une routine de scène complètement détaillée et décortiquée.

DVD Oracle : 7 euros (prix initial 15 euros)

Un procédé qui permet de faire une routine impromptue d’étrange coïncidence avec un jeu neuf ou emprunté, mélangé par le spectateur.

Raz-de-marée : 15 euros (prix initial 25 euros)

On retrouve la carte choisie par un spectateur dans des conditions impossibles.

Camouflage : 15 euros (prix initial 29 euros)

Camouflage est un gimmick secret et diabolique qui vous permet de présenter des pénétrations impossibles (un crayon traverse un jeu de cartes), des fusions (un jeu de cartes coupé en deux est reconstitué),…

[VENDU] Mystique Color Changing Deck : 12 euros (prix initial 25 euros)

Une nouvelle version du jeu qui change de couleur.

J’ai construit le gimmick utilisé (à partir de mon matériel car le matériel n’était pas fourni) et j’ai ajouté les cartes nécessaires, tout est prêt et en état neuf !

Sub-Zero : 15 euros (prix initial 35 euros)

Soyez capable de geler l’eau du bout des doigts.

[VENDU] Sub Zero : 12 euros (prix initial 25 euros)

Une belle prédiction de carte, le spectateur distribue lui-même les cartes et s’arrête vraiment quand il veut.

[VENDU] Split Second : 15 euros (prix initial 32 euros)

On sort un billet de notre portefeuille et on le transforme à vue en un jeu de cartes.

Unboxing : 10 euros (prix initial 19,95 euros)

Tour d’entrée : on sort notre jeu de cartes dans son étui, on fait disparaître l’étui et les cartes sont prêtes pour un tour.

Cello : 15 euros (prix initial 32 euros)

Une pièce empruntée traverse à vue un cellophane qui ne présente ni coupure ni déchirure.

[VENDU] Ring through laces : 15 euros (prix initial 29,90 euros)

Avec des chaussures à lacets épais comme sur la vidéo, une bague est placée sur le nœud des lacets et, à vue, elle finit emprisonnée dans la boucle. On peut aussi faire disparaître une bague empruntée par la méthode de notre choix et la retrouver emprisonnée dans la boucle de nos lacets.

Modifié par Romanogg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je revends quelqu'uns de mes tours. Ils sont tous à l'état neuf. En général je n'ai pas eu le temps de construire les gimmicks quand il y en avait à faire, donc vraiment état neuf !

J'offre les frais de ports si vous prenez pour plus de 50 euros, sinon ajoutez 6 euros... Merci !

Hotel : 15 euros (prix initial 35 euros)

On pose sur la table une enveloppe de prédiction, on donne au spectateur un paquet de cartes de visite de différents hôtels du monde (très jolies cartes), il en choisit une. On devine la carte choisit, et on recommence une deuxième fois : la prédiction dans l’enveloppe contient un passe pour l’hôtel choisit.

Instant fire : 20 euros (prix initial 39,90 euros)

Gimmick pour faire jaillir du feu de nos deux mains (une à la fois ou les deux en même temps).

Coffee Shot : 10 euros (prix initial 25 euros)

On utilise un verre en carton pour faire traverser une pièce de monnaie à l’intérieur et à vue.

Transpo card : 10 euros (prix initial 20 euros)

Un étui et deux cartes pour faire une impression impossible.

Tremble : 15 euros (prix initial 35 euros)

Une prédiction, un dessin, le nom d'une carte ou un nombre apparaît à vue en vibrant sur le dos d'une carte à jouer que vous tenez du bout des doigts.

DVD 3 Ropes and 1000 Laughs : 20 euros (prix initial 39 euros)

Une routine de scène complètement détaillée et décortiquée.

DVD Oracle : 7 euros (prix initial 15 euros)

Un procédé qui permet de faire une routine impromptue d’étrange coïncidence avec un jeu neuf ou emprunté, mélangé par le spectateur.

Raz-de-marée : 15 euros (prix initial 25 euros)

On retrouve la carte choisie par un spectateur dans des conditions impossibles.

Camouflage : 15 euros (prix initial 29 euros)

Camouflage est un gimmick secret et diabolique qui vous permet de présenter des pénétrations impossibles (un crayon traverse un jeu de cartes), des fusions (un jeu de cartes coupé en deux est reconstitué),…

[VENDU] Mystique Color Changing Deck : 12 euros (prix initial 25 euros)

Une nouvelle version du jeu qui change de couleur.

J’ai construit le gimmick utilisé (à partir de mon matériel car le matériel n’était pas fourni) et j’ai ajouté les cartes nécessaires, tout est prêt et en état neuf !

Sub-Zero : 15 euros (prix initial 35 euros)

Soyez capable de geler l’eau du bout des doigts.

[VENDU] Sub Zero : 12 euros (prix initial 25 euros)

Une belle prédiction de carte, le spectateur distribue lui-même les cartes et s’arrête vraiment quand il veut.

[VENDU] Split Second : 15 euros (prix initial 32 euros)

On sort un billet de notre portefeuille et on le transforme à vue en un jeu de cartes.

Unboxing : 10 euros (prix initial 19,95 euros)

Tour d’entrée : on sort notre jeu de cartes dans son étui, on fait disparaître l’étui et les cartes sont prêtes pour un tour.

Cello : 15 euros (prix initial 32 euros)

Une pièce empruntée traverse à vue un cellophane qui ne présente ni coupure ni déchirure.

[VENDU] Ring through laces : 15 euros (prix initial 29,90 euros)

Avec des chaussures à lacets épais comme sur la vidéo, une bague est placée sur le nœud des lacets et, à vue, elle finit emprisonnée dans la boucle. On peut aussi faire disparaître une bague empruntée par la méthode de notre choix et la retrouver emprisonnée dans la boucle de nos lacets.

Modifié par Romanogg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...