Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Yes!!

C'est un très joli produit dont j'ai suivi le développement, steeve et pierre ont fait du bon boulot!

Je recommande sans hésiter !

(Et je n'ai pas d'action... Par contre je dois une caipirinha à Pierre... Ne pariez jamais avec lui, c'est le mal absolu. mdr )

Amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Publié le

Yes!!

C'est un très joli produit dont j'ai suivi le développement, steeve et pierre ont fait du bon boulot!

Je recommande sans hésiter !

(Et je n'ai pas d'action... Par contre je dois une caipirinha à Pierre... Ne pariez jamais avec lui, c'est le mal absolu. mdr )

Amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Publié le

Steeve et Pierre nous l'ont présenté en avant-première à une conférence de Steeve, et c'est franchement génial :) !

L'idée est originale, et les concepts permettant différents types de miracles (divination de produit choisi, divination du montant d'achat, etc...) sont diaboliquement bons et intelligents :) !!

Du très très bon, je confirme aussi :) !

Publié le

Steeve et Pierre nous l'ont présenté en avant-première à une conférence de Steeve, et c'est franchement génial :) !

L'idée est originale, et les concepts permettant différents types de miracles (divination de produit choisi, divination du montant d'achat, etc...) sont diaboliquement bons et intelligents :) !!

Du très très bon, je confirme aussi :) !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...