Aller au contenu

[Spectacle] Débutant


Jonathan Gehin

Recommended Posts

Bonjour,

j'aurais aimé avoir des conseils. Je fais de la magie depuis 2 ans environ (Close up), et j'aurais voulu savoir comment me lancer. J'ai déjà fais plusieurs fois des tours a mes amis et famille et ils m'ont tous dit que c'était pas mal du tous. C'est pou ça que je voulais savoir comment commencer. (Par des restaurant, des bars, dans la rue, dans les fêtes....).

Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre, de plus ce qui me stress ces de faire une prestation devant d'autre magicien ou des personne qui regarde beaucoup de vidéo sur youtube et qui connaissent les techniques. Par exemple, tu fais une levé double là, non mais ta carte et dans la main droite tu la empalmé .... et j'en passe.

Comment répondre a ces personnes , j'ai donc peur de manqué d'expérience. Et donc, d’être ridicule. Mais en même temps je veux me créer de l'expérience.

J’espère que j'ai été a peu près claire pour ma démarche

Merci de vos réponse

Cordialement Jonathan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour,

Je pense que la meilleure façon de commencer c'est d'aller dans la rue lorsqu'il y a une festivité mais pas forcément, et après lorsque tu commence à être à l'aise commence à contacter des bars/restaurant. Et tu verras c'est autre chose que la rue, le contexte est complètement différent. Tu peux également te proposer pour animer des goûters d'anniversaire, sa marche en général, et l'appréhension de présenter un tour est différente face à des enfants, mais pas forcément plus simple. Avant de te lancer, n'hésite pas à contacter d'autres magiciens ou clubs, présente ce que tu sais faire et tu auras des retours autre que ta famille ou amis.

Geoffrey, Swing Circus

Site internet

Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites