Aller au contenu

[Tour] Livre Astro Star de Edward STEIN

Recommended Posts

Bonjour,

Je n'ai rien trouvé à ce propos sur le forum, alors je me permets de vous demander directement votre avis :

- que pensez-vous du livre "Astro Star" de Edward Stein, qui permettrait, d'après la présentation, de retrouver le signe astrologique - et même la date de naissance exacte - d'une personne !

Cela se ferait, toujours suivant la présentation, sans besoin de prendre quelconque information avant la "performance"... mais plus tard, ils parlent de CR... So ? Qu'en penser ?

Le tour étant assez onéreux (120 USD), il y a de quoi réfléchir avant d'acheter ;)

Merci d'avance,

Olivier

Modifié par Thomas THIEBAUT

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ok, merci :)

Alors, deux petites questions, puisque vous paraissez mieux connaître "Zodiaque" que Astro Star :

- trouve-t-on simplement le signe astrologique de la personne ou bien également sa date de naissance ? (ce qui est encore plus bluffant, je trouve !)

- où peut-on trouver "Zodiaque" ? (je ne l'ai pas trouvé sur les boutiques françaises que je connais...)

Encore merci de vos infos,

Olivier

Ps : message perso possible, si vous pensez que c'est mieux

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Zodiaque permet de trouver la date de naissance exacte ou à quelques jours près. La routine se trouve dans les livres Légendes Urbaines et Compendium Sortilégionis. Maintenant ou les trouver c'est une autre histoire.

Le monde se compose de trois sortes de gens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...