Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

Je n'ai rien trouvé à ce propos sur le forum, alors je me permets de vous demander directement votre avis :

- que pensez-vous du livre "Astro Star" de Edward Stein, qui permettrait, d'après la présentation, de retrouver le signe astrologique - et même la date de naissance exacte - d'une personne !

Cela se ferait, toujours suivant la présentation, sans besoin de prendre quelconque information avant la "performance"... mais plus tard, ils parlent de CR... So ? Qu'en penser ?

Le tour étant assez onéreux (120 USD), il y a de quoi réfléchir avant d'acheter ;)

Merci d'avance,

Olivier

Modifié par Thomas THIEBAUT

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour,

Dans LU, une routine, trés bonne, correspondant à cet effet, "Zodiaque".

Elle a été reprise dans le Compendium car faisant partie du spectacle "La boite de Magies", mais il faut sortir la loupe :)

Laurent

Publié le

L'avantage est que Zodiaque se présente de facon impromptue, l'effet est dévastateur mais demande du temps pour être bien effectué

Le monde se compose de trois sortes de gens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.

Publié le

Ok, merci :)

Alors, deux petites questions, puisque vous paraissez mieux connaître "Zodiaque" que Astro Star :

- trouve-t-on simplement le signe astrologique de la personne ou bien également sa date de naissance ? (ce qui est encore plus bluffant, je trouve !)

- où peut-on trouver "Zodiaque" ? (je ne l'ai pas trouvé sur les boutiques françaises que je connais...)

Encore merci de vos infos,

Olivier

Ps : message perso possible, si vous pensez que c'est mieux

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Publié le

Zodiaque permet de trouver la date de naissance exacte ou à quelques jours près. La routine se trouve dans les livres Légendes Urbaines et Compendium Sortilégionis. Maintenant ou les trouver c'est une autre histoire.

Le monde se compose de trois sortes de gens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • « La loi de Zipf est une observation empirique concernant la fréquence des mots dans un texte. » Mais pas seulement ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Zipf   https://vm.tiktok.com/ZNRf62Gng/
    • 🔥 59 € ( Prix Neuf Boutique sans port : 75 € - EN RUPTURE) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ ETAT EXCELLENT ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tâches ) Livre comportant une dédicace de Sylvain et Maxime 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français 🚨 The Secret est probablement un des effets de « dans quelle main » les plus purs jamais créés, mais c’est aussi bien plus que ça… The Secret c’est tout d’abord une méthode pour deviner dans quelle main un spectateur cache une pièce. Ici, pas d’électronique, aucune question à poser, aucune procédure complexe, juste un incroyable secret. ➡ The Secret, c’est  une routine complète.  Vous emmènerez vos spectateurs sur les chemins du destin, du hasard et des mystères. Ils découvriront l’étrange connexion qui existe entre vous et la Pièce du Destin.  Au-delà de l’effet classique du  » dans quelle main « , vos spectateurs réaliseront que cette pièce peut vous guider jusqu’à leurs pensées les plus profondes. ➡ Vous recevrez tout ce qu’il faut pour réaliser cette routine : la Pièce du Destin ainsi qu’un élégant livre en français avec couverture rigide qui vous guidera sur les traces du Secret.  À travers la centaine de pages, vous découvrirez l’histoire du Secret, les méthodes pour réaliser la routine ainsi que des astuces de présentation.  Vous trouverez également des exercices d’entraînement, des idées et routines supplémentaires et peut-être même des secrets cachés. ➡ Êtes-vous prêt à devenir le gardien du Secret ? ➡ La pièce du destin originale ayant été égarée, je l’ai avantageusement remplacée par une autre du même style, qui est mieux adaptée à l’effet décrit dans le livre.    
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k
×
×
  • Créer...