Aller au contenu

[Matos] Victorian Coins and Glass de Kainoa HARBOTTLE


Yann CPN

Recommended Posts

Pardon mais je pige pas. Ca n'a strictement rien à voir. ?? D'abord les pièces de duvivier arrivent dans le verre( un simple coin across finalement , alors que Kainoa , déposé dans le verre et ensuite montre qu'il en manque une. Le verre sert aussi a certaine. Manip alors que Duvivier l'utilise comme simple récipient. Sans lui manquer de respect , celle de Kainoa est bien plus avancée en tout point

OK, merci (j'avais regardé tout ça un peu trop vite).

Modifié par menteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Très belle routine qui ne demande "que" du travail de techniques et de gestion des spectateurs.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
niveau intermédiaire ;)

Encore que... c'est tellement clair dans les explications qu'il n'y vraiment rien de compliqué pour qui prendra le temps de bosser.

C'est pas du clé en main. C'est principalement de la gestion de spectateur... C'est plus compliqué que la technique, ça, en revanche...

Je pense que la question devrait se poser autrement. Es tu bon orateur et confiant devant ton public? Car si tu es du genre à hésiter et a ne pas savoir improviser face à une personne un peu plus taquine, c'est peut être pas le genre de routine qu'il te faut. Le matériel passe 80% de la routine dans les mains des personnes, et donc, hors de ton contrôle...Avec tout ce que cela sous entend... ;)

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui passent aux Etats-Unis, les verres ne sont pas tres rares, ca s'appelle un Rock Glass.

En general utilise pour les cocktails a base de whisky, j'en ai escamote quelques uns mais on peut les trouver chez les fournisseurs de restaus.

La routine de Kainoa est tres bonne, j'ai eu l'occasion d'etre un des "volontaires", un bon moment.

Le verre peut resservir pour une routine de John Carney aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...