Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] MGz 36 : Hand-o-matic, Bandwidth, Eric Leclerc At the Table, L'atelier de magie sans larmes

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci pour ce Magigazine, vous n'avez pas été avares de détails :).

Notamment sur l'avis d'"Eric Leclerc At the Table" : il y a des vidéos de lui sur YT et j'avais déjà remarqué, sans comprendre comment il faisait, qu'il y avait une manip étrange dans sa routine d'ambitieuse...Donc en fait, c'est bien ça : il s'est créé un mouvement se situant "entre top change et LD" (selon vos dires) qui facilite pas mal de choses...Rien que pour ça, ça vaut le coup de découvrir la vidéo ;).

Alors une fois de plus... Bravo !

J'apprécie votre Magigazine depuis 36 numéros, et je trouve votre travail remarquable. Je fais partie de vos auditeurs inconnus, mais régulier. En bref, je suis fan (sinon pourquoi regarder 36 numéros...)

MAIS ! Si cette fois-ci, si je me saisis du clavier, c'est juste pour vous dire de ne JAMAIS recommencer une telle mise en scène !... Au secours ! Regards cadavériques, effets présentés qui ne passent pas à la video, ...

Alors, bonne continuation, continuez à nous faire découvrir des tas (que dis-je des tonnes) de créations dont je n'aurais même pas supposé l'existence sans votre dévouement, mais par pitié (je sais, c'est un peu fort, mais parfois il faut bien faire du J.Losa (même si je n'ai pas son talent...))))) oups ! je ne sais plus combien j'ai ouvert de parenthèses (fin de la parenthèse) restez dans votre salon !

ET ENCORE UN GRAND MERCI !

Merci Krysko pour ton enthousiasme et ta fidélité.

Alors il faut savoir qu'on avait prévu d'avoir accès à l'intérieur du fort, mais que finalement non.... alors on a tourné quand même.

En revanche je te préviens tout de suite : le prochain épisode a été tourné dans les mêmes conditions ;)

Ceci étant, au contraire, nous continuerons à faire tout ce qu'on peut pour ne pas y rester... dans notre salon.

Maiiiiiis mon petit doigt me dit que les conditions de tournage devraient rapidement s'améliorer. Enfin j'espère ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Bah tu sais quoi j'ai vu le magigazine et du coup je me suis dit j'achète !! Donc dis toi que c'est comme si tu l'avais acheté 2 fois. Je télécharge, je regarde et je reviens pour donner mon avis.

Edit: Bon bah ça y est j'ai vu la conf'. Sans surprise c'est bon (voire plus que bon pour seulement 10$). Ce que j'ai le plus aimé dans cette conf' c'est plus la manière de penser la magie d'Eric Leclerc que les routines en elles mêmes (il donne quand même de sacrés bon conseils). C'est toujours agréable de voir comment les gens pensent---et accessoirement de me dire comment moi je ne pense pas ;-)

Modifié par Matt_Rbt

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...