Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Soutien à Pierre BRAHMA


Otto WESSELY

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je me bat avec SeuFeuReu depuis 1 semaine pour le rétablissement d'une ligne coupée par erreur !

Je suis jeune et je connais Pierre BRAHMA, et je dirais même plus, il a été pour moi une source d'inspiration ! La façon dont-il fait apparaître les couronnes m'a toujours plu !

Dès que ma ligne est rétablie comptez sur moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Otto pour l'info, étant plutôt de la génération papier , je vais prendre mon stylo et écrire une lettre à ce GRAND MONSIEUR ... avec tout ce qu'il a fait pour la magie , Il mérite bien qu'on lui consacre un peu de notre temps .

Une grande leçon de courage , il nous a prouvé qu'avec la volonté , et grâce à la passion , que l'on pouvait surmonter un handicap ... et qu'il suffisait d'y croire pour que tout devienne possible . CHAPEAU MONSIEUR BRAHMA .

J'ai vraiment apprécié l'hommage qui lui a été rendu lors du congrés 2013 ... un grand moment historique pour le monde magique ( et j'y étais ) , merci à Hugues PROTAT d'avoir repris le numéro de ce grand artiste .

Sinon Otto , le courrier ... peut-on l'adresser à Pierre BRAHMA ( nom d'artiste ) ???

.....ICE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...