Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Zenveloppe de Max MAVEN : enveloppes noires

Recommended Posts

Bonjour,

je recherche des enveloppes noires comme celles utiliser par Max Maven dans son tour "Zenvelope".

elles sont noires, assez épaisses, en format pochette comme celle des philatélistes.

Je n'en ai pas trouvé pour l'instant en vente en France.

Merci de votre aide.

Modifié par Thomas THIEBAUT

j'ai froid à mes menottes

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Il me semble en avoir vu chez Virgin (en face du Grévin). Je n'en suis pas sûr à 100% mais ils avaient des enveloppes noires dans différents formats.

Moyennant quoi, si tu n'as pas un Virgin à proximité, je pourrais regarder la prochaine fois que j'y passerai, je te dirais si il y en a.

D'autre part, je ne vais pas tarder à chercher un magasin d'articles de bureau américian sur le net pour me ravitailler en enveloppes, élastiques, lunch-bag et tous les autres trucs qu'on a énormément de mal à trouver en France. Si je trouve une bonne adresse je t'en ferais part.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Je me joins à vous juste pour évoquer l'idée d'un achat groupé d'enveloppeUS (ou autres ???)

C'est pas cher, pas trop d'engagement monétaire !

Qui n'a pas besoin de ce genre d'enveloppe et qui a une flemme telle qu'il ne se les fabriquent pas

A+

• 2 années plus tard...

Je crois que c'est Clairefontaine ou Canson (enfin une marque tongue.gif ) qui font des enveloppes de différentes couleurs et de diférentes tailles, de la carte de visite à A5, avec des formats non-standards aussi style carré etc.

Ca se trouve facilement dans de grandes enseignes de papeteries, par exemple Plein Ciel, Calipage. En général, ils rangent ça avec tous ce qui est bloc de correspondance et autres papiers "raffinés" pour le courrier.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...