Aller au contenu

[Présentation] Bonjour à tous !


Jean-Marc DESJARDIN

Recommended Posts

Bonjour,

J'aime la magie depuis longtemps mais.....sans plus ....au début.

Il m'est arrivé d'acheter des Gimmicks, de prendre plaisir à les présenter a des invités à la maison, puis, m'entrainer à faire des "tours de cartes" de plus en plus élaborés, puis me procurer des livres (Victor Vincent par exemple), des DVD (Serge Arkan...) et de présenter à mes invités des numéros de cartes, de mentalisme, de book test de plus en plus élaborés.

Paralellement, je suis allé de plus en plus souvent voir des grands spectacles (mais aussi des petits) de magie et....... je me suis apperçu que je devient complètement accro.

J'ai eu l'occasion de monter sur scène (20 minutes, trois numéro de mentalisme et j'ai conclu par une adaptation du "fil hindou" pour les mariès) cet été pour un mariage (dans un cadre familial) et.... Le plaisir que j'y ais pris ! Whaouh!

Donc naturellement je me retrouve sur ce Forum.

Je rêve un jour de pouvoir présenter un numéro sur scène (hors cadre familial) dans le 77 ou région parisienne (l'appel est lancé !)

Ce qui me plait particulièrement c'est le mentalisme (précognition, Book test, lecture de pensée....)

Un dernier mot : Merci à Thomas pour ce merveilleux site !

Modifié par MENTH.

"La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci OKKO !

En relisant ma présentation, je m’aperçois que ma première phrase est ambiguë.

Je voulais dire qu'au début j'aimais regarder la magie et... c'est tout.

Il m'a fallu des années pour oser prendre un jeu de carte et tenter de reproduire ce que j'avais vu sur scène, puis, tout s'est accéléré et je suis en train (comme Alice) de tomber dedans, sans que la chute semble avoir de fin. Et plus je tombe, plus j'aime ça !

"La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...