Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Changements de couleur de carte [performance]

Anis CHABA

Recommended Posts

Salut à tous je me permet de partager une petite vidéo que j'ai faite avec trois petites routine qui ont pour sujet le changement de couleur.

J'espère que ça vous plaira.

Si vous avez des conseils pour améliorer les routines ou ma technique je suis preneur :).

Bonne journée à vous !

[video:youtube]

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Hello,

De très bonnes choses (d'autres un peu moins : tes "get ready" ;) sont trop visibles). Cela étant dit, je veux bien les sources :) .

Merci pour le partage.

A+

:cool:

Woody

Merci ! Il vrai que ce n'est pas facile de cacher ça sur une caméra fixe, si on rajoute mes quelques approximations techniques cela donne ces grossières levées doubles et autres schifts. Je vais continuer de bosser ça !

Je t'envois mes sources en MP ;)

J'aime bien c'est sympa et fluide. Pas de conseils à donner sur la technique la cartomagie n'est pas ma spécialité.

Merci :)

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

J'aime beaucoup, certains des changes sont superbes ;) !

Pour celui à 0:34 c'est top avec la musique!

Idem pour l'apparition de l'as de trèfle quand la musique repart!

SI tu peux me transférer le message que tu as envoyé à Woody, je veux bien :P !

Sinon, si il fallait donner quelques mauvais points, je suis d'accord avec Woody. Peut-être que tu fais un peu trop souvent la fioriture de la carte qui tourne sur le doigt. ( Je la fais beaucoup trop aussi). Et le choix et le c****** de la carte à la fin met un peu trop de temps je trouve, mais c'est peut-être pas plus mal pour caler sur la musique ;)!

Mais les changes sont vraiment super propres!

Merci pour le partage!

Salut,

très belle vidéo, il y a certains de tes changes que je bosserai volontiers...comme le camarade du haut je veux bien tes sources en mp (heu....et si c'est pas trop abuser le titre et l'artiste de ta bande son mais ça c'est pour mon lecteur mp3 perso.....)

c'est vrai que la carte qui tourne sur le doigt revient souvent mais on a tous nos tics je met des triple coup pivot un peu partout....:-) Je le répète très belle vidéo. Bravo

Forcément à force de forcer c'est forcé que ça force...!!

Sympathique vidéo, merci pour le partage!

De même que Darlone, je fais peu de cartes, tes techniques passent bien.

Ah si, juste un truc: Essaye juste de trouver un lieu autre que ton dessus de lit la prochaine fois que tu fais une vidéo ahah ;)

Ah raté j'en ai tourné un dans la foulée toujours sur mon lit haha. de toute façon pour la plus part je pense qu'avec une table je serai plus a l'aise ;).

J'aime beaucoup, certains des changes sont superbes ;) !

Pour celui à 0:34 c'est top avec la musique!

Idem pour l'apparition de l'as de trèfle quand la musique repart!

SI tu peux me transférer le message que tu as envoyé à Woody, je veux bien :P !

Sinon, si il fallait donner quelques mauvais points, je suis d'accord avec Woody. Peut-être que tu fais un peu trop souvent la fioriture de la carte qui tourne sur le doigt. ( Je la fais beaucoup trop aussi). Et le choix et le c****** de la carte à la fin met un peu trop de temps je trouve, mais c'est peut-être pas plus mal pour caler sur la musique ;)!

Mais les changes sont vraiment super propres!

Merci pour le partage!

Je t'envoie ça en MP ;). Et oui la carte qui tourne c'est pire qu'un Tic je le fais avant de payer avec ma CB etc haha. Ca me permet de me rassurer et de rester concentrer.

Salut,

très belle vidéo, il y a certains de tes changes que je bosserai volontiers...comme le camarade du haut je veux bien tes sources en mp (heu....et si c'est pas trop abuser le titre et l'artiste de ta bande son mais ça c'est pour mon lecteur mp3 perso.....)

c'est vrai que la carte qui tourne sur le doigt revient souvent mais on a tous nos tics je met des triple coup pivot un peu partout....:-) Je le répète très belle vidéo. Bravo

Je t'envois les sources sans soucis :). Pour la musique voici le lien YouTube [video:youtube]

Merci à tous pour les retours en tout cas ! Ca me motive pour bosser mes routines :). Je vois conseil aussi de vous filmer avec différents angles ca vous donne une tout autre idée de votre prestation ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...