Adrien MENARD Publié le 7 juin 2001 Publié le 7 juin 2001 Bravo à Thomas qui depuis l’ouverture de son site n’a cessé de l’améliorer pour le plus grand plaisir de tous les internautes magiciens. Quand je vois que Thomas a franchi la barre des 500 personnes recensées dans le forum, je lui présente toutes mes félicitations. Je dois dire que je connais le site Virtual magie depuis 2 ou 3 ans et depuis la création du forum, je vois de jour en jour croître le nombre d’abonnés. ( A l’image de la corde de Pierre Edernac ) Adrien Citer
Laurent KUBASKI (Lorenzo) Publié le 8 juin 2001 Publié le 8 juin 2001 Il est vrai que ce forum est EXCELLENT. A chaque fois que j'y vais, je ressens le même plaisir que quand j'effectue correctement mon double comptage subtra-olfactif avec carte à l'oeil subliminale. Citer Lorenzo E.M
Thomas Publié le 8 juin 2001 Publié le 8 juin 2001 MERCIIIIIIIIIIIIIII ! Une déclaration d'AMOURE en public cela fait toujours plaisir ! PS : Pour infos, le prochain qui écorche encore mon nom ou qui confond mon nom avec mon prénom, je lui envoie un mort même que votre écran va fondre et vous entendrez le rire de Ammar pendant chaque connexion ! So it is Thomas THIEBAUT ! Danke ------------------ Thomas THIEBAUT thomas@virtualmagie.com Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Bruno (Cityzen) Publié le 8 juin 2001 Publié le 8 juin 2001 Cool Tomtom... Tu devrais demander à Minh ses aspirines... Et puis vous arrêtez de flatter Thibaut - oups pardon, Thomas - après il va faire rien qu'à se reposer sur ses lauriers et ne progressera plus. Citer Si tu doutes, tu rebootes, Si ça rate, tu formates
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.