Aller au contenu

[Matos] Chaise Electrique : durée de vie des piles


Recommended Posts

Hello à tous !

Voilà, j'ai fait l'acquisition d'une chaise électrique et j'aurais voulu savoir selon vous quel était la durée de vie de la pile de la chaise et de celle de la télécommande... En sachant que sur ma télécommande il n'y a pas de bouton on off (la télécommande fonctionne toujours)... Et que la chaise est mise sous tension des le début du spectacle...

Merci d'avance

Maxime

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ La durée de vie des piles dépend évidement de la durée d'utilisation de la chaise ...

2/ La durée de vie du spectateur qui pose ses fesses sur ta chaise dépend de son état de santé ...

Dans les deux cas, il faut faire des essais préalables ...

Quant les piles sont morte, n'oublie pas de les changer ! ( idem pour le spectateur, quant il est mort : tu le changes )

Ludo. :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A TOUT LES UTILISATEUR D'UNE CHAISE ELECTRIQUE :

Je vous conseille de vous renseigner un minimum sur les maladie cardiaques, et le conséquences que peuvent entraîner un choc éléctrique (même minime) chez certaines personnes (d'autant plus si il est inatendu...).

L'état de santé des spectateurs n'est pas écrit sur leur front, ne l'oubliez pas...

Personellement, sur le plan médical, comme sur le plan "magique", j'ai toujours rêvé de voir un spectateur victime de cette co...rie se lever et balancer une tarte au "magicien" !

ERNEST SITRIL (qui est contre la peine de mort...)

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il y est de gros risqé , sauf si vous choisissez le papy essouflé tout rouge de 90 ans , et encore .

pour les pacemakers et les defibrillateur il n'y a aucun probleme (à part ceux qui boost vraiment bcp leur chaise ) .

Non le vraix probleme c'est que c'est vraiment de mauvais gout de faire venir un spectateur pour lui faire MAL . et ensuite j'imagine que c'est un gag et que tout le monde se moque de lui en plus .

j'ai reçus une fois la décharge d'un stylo qui donne une décharge à celui qui clique : c'est vraiment douloureux et le mec qui m'a fait la blague (surtout qu'en faite il voulait que se soit ma copine qui le fasse ) je lui en veux encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses... Ne vous inquiétez pas trop mon texte est adapté... Car je fais ca sur le theme du paranormal et je demande aux gens s'ils ne sont pas cardiaque et s'ils n'ont pas peur des fantomes... ;)

PAs question pour moi de booster la chaise ... Ca suffit amplement... Et pour le spectateur c'est tourné de telle facon qu'il ne vient pas sur scene pour se faire faire mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben elle a interret à être au point ta présentation, c'est vrai que le thême du paranormal peut eclipser complêtement le côté comique (mouaip...) et PJC (petit jeu con, pour ceux et celles qui n'ont pas leur BAFA :)). Dans ce cas, si tu ne veux pas qu'il aie mal, pourquoi ne pas remplacer la décharge par une vibration?

Roland Barthélemy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...