Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Cartes transparentes avec le blanc sur la carte transparent et les couleurs voyantes


Recommended Posts

Bonjour !

Je cherche un paquet de cartes bicycle transparent (le blanc sur la carte est transparent et les couleurs sont voyantes). J'ai cherché sans trouver, si vous savez où en trouvez ce serait cool :)

Merci !

Modifié par Thomas

"La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. "

Albert Goshman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Il y'a quelque temps, je me suis fabriqué ce genre de cartes avec du papier transparent, permettant a nos profs d'histoire de l’époque de nous projeter des cartographies avec leur rétro-projecteurs.projecteurs. Ça doit coûter 10 balles les 20 a peine en a4

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a quelque temps, je me suis fabriqué ce genre de cartes avec du papier transparent, permettant a nos profs d'histoire de l’époque de nous projeter des cartographies avec leur rétro-projecteurs.projecteurs. Ça doit coûter 10 balles les 20 a peine en a4

pareil

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh ça doit exister car j'en ai déjà eu dans un dvd, après c'est peut être une production spéciale...

Je ne crois pas que cela existe.

Il y a des bicycle 100% plastique et des jeux transparents mais rien ne s'apparente à ce que tu recherches.

Oui mais t'as imprimé comment ?

Il y'a quelque temps, je me suis fabriqué ce genre de cartes avec du papier transparent, permettant a nos profs d'histoire de l’époque de nous projeter des cartographies avec leur rétro-projecteurs.projecteurs. Ça doit coûter 10 balles les 20 a peine en a4

"La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. "

Albert Goshman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois de quel DVD tu parles, une sortie de Sansminds si je ne m'abuse.

Comme l'a dit Shrek, une imprimante (laser ou jet d'encre), des transparents rigides qui correspondent à ton imprimante et roule :)

J'avais payé 10€ les 100 feuilles transparentes A4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...