Aller au contenu

[Matos] Recherche Captivity, canifs & Tabary


Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche les produits suivants :

Rodolphe Candela : Captivity

Francis Tabary : La Magie des cordes (livre)

Joe Mogar : Chameleon Knives (DVD)

Jean Garin : La magie des canifs (livre)

un set de canif (si possible, pas du premier prix en plastique)

Liste du matériel que j'ai à l'échange :

DVD

C. Kerstenne & P. Bougard : Fucking Coins (double DVD sur la magie des pièces, routines et mouvements)

E. Ray : 30 tricks & tips with rope magic (DVD d'initiation à la magie des cordes)

L. Dancy & D. Regal : Magic For the eyes + DST (DVDs sur la cartomagie combinée à un "gimmick" pour faire des miracles)

JP. Vallarino : Magic Cards (DVD d'initiation à la magie des cartes, accompagné de son jeu de cartes spéciales + jeu normal scellé)

QT. Tran : Tran Gypsy T.hread V2.0 (DVD seul expliquant 3 versions différentes du célèbre tour du fil hindou)

M. Elsdon : B'Voque (DVD + cartes pour réaliser un tour de brainwave à 4 cartes sans manipulation)

Gazzo : Tossed Out Deck (lisez dans les pensées de 6 spectateurs en même temps. DVD + jeu en bicycle rouge)

Livre

C. Chelman : Fabula Hermetika (plongez dans l'univers de la magie bizarre)

Tours

Daryl : Papa Rabbit Hits the Big Time (routine comique type balle mousse utilisant des lapins, explications sur DVD + lapins)

J. Sankey : Unharmed (transpercez n'importe quelle carte de crédit ou de fidélité avec un stylo, DVD + gimmick)

Card Thru Glass (carte à travers la vitre de plexiglas, tout peut être laissé à l'examen)

Sharp This (tracez une ligne sur un vêtement et effacez-là sans laisser la moindre place, en version Sharpie + version friXion)

Jeux de cartes : 2 jeux grand format (un peu plus petit que jumbo), 1800 rouge, Samuraï V2, Tragic Royalty (tous scellés)

Pièce jumbo copper 7 cm (dime américaine)

Lot de 3 Knock Out (6 et 8 de coeur + sleeve, même effet que le WoW de Masuda, mais par un autre fabriquant (je me suis fait avoir en les achetant pour des produits de Masuda))

Si des produits vous intéressent mais que vous n'avez rien à m'échanger ou si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...