Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Insight de Hugo SHELLEY & Dominic MOFFAT


Recommended Posts

J'ai envoyé un message à Hugo Shelley du coup. Jeremy as-tu refait un test en conditions réelles? tu dis qu'il vaut mieux ne pas passer par l'I phone mais si tu es dans une autre pièce il n'y a pas de problème si?

Soit dit en passant vu que le ESP coûte 215£ et le Pro 395£ (460e), si les cartes seules sont à moins de 150 euros, mieux vaut acheter l'ESP..

D'ailleurs savez-vous pourquoi une telle différence entre le prix sur le site de Hugo et nos sites français?

Modifié par NetScorp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

c'est compliqué d'en dire plus ici sans tout débiner.

J'ai refait d'autres tests auprès de mes collègues, et le système est indétectable et les réactions incroyables... j'ai pu performer en manches courte tout a l'heure en trouvant une petite astuce bien sympa...

l'iphone permet de lire a distance ce que le capteur transmet... Donc pour, moi son intérêt se trouve uniquement dans le fait de pouvoir faire une routine ou tout se passe en l'absence du mentaliste qui lit l'information avant de retourner sur scène

j'ai contacté Hugo : Le jeu coûte seul 200£ Soit 260€ avec le taux de change et les taxes...

Hugo produit certainement lui même ses articles...

Par contre sache que le delai d'attente est généralement long ! (nous sommes au moins 2 a avoir attendus + de 1 mois et a voir reçu la lettre "Tu es le 1er possesseur d'Insight Pro") et que ton paquet peut rester 15 jours a la douane a Roissy (ce qui a été mon cas).

Pour le reste je te rep en MP, mais une chose est sur, je viens d'augmenter mon répertoire d'une bonne dizaines d'effets...

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Insight de Hugo SHELLEY

On se retrouve ce lundi soir à 20h30 pour le 56e VM Live.

Nous abordons les sujets suivants :

Pour assister au direct puis voir le replay, il suffit de se rendre ici https://virtualmagie.com/forum/topic/69438-vm-live-56-a-lousa-insight-pro-the-worlds-greatest-magic

VM Live 56.jpg

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Insight de Hugo SHELLEY & Dominic MOFFAT

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...