SébastienO Publié le 4 octobre 2021 Partager ce message Publié le 4 octobre 2021 il y a 27 minutes, Georges PERON a dit : Il n'y a que moi qui trouve ça flippant ? Non, je te rassure. J'allais dire que c'est phénoménale à quel point on dirait de plus en plus une démarche humaine. Mais flippant, inquiétant, ou surréaliste, ça l'est tout autant pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges PERON Publié le 4 octobre 2021 Partager ce message Publié le 4 octobre 2021 il y a 2 minutes, SébastienO a dit : Non, je te rassure. J'allais dire que c'est phénoménale à quel point on dirait de plus en plus une démarche humaine. Mais flippant, inquiétant, ou surréaliste, ça l'est tout autant pour moi. Oui, on peut saluer la prouesse technologique mais on pense en même temps à Blade Runner, à Terminator, à Ex Machina... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 4 octobre 2021 Partager ce message Publié le 4 octobre 2021 il y a 2 minutes, Georges PERON a dit : Oui, on peut saluer la prouesse technologique mais on pense en même temps à Blade Runner, à Terminator, à Ex Machina... On y est encore loin je pense. Mais si on prend par exemple les prouesses des robot de Boston Dynamics + l'IA + le Tesla bot, on est peut-être sur cette voie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian DELAMORINIERE Publié le 1 novembre 2021 Partager ce message Publié le 1 novembre 2021 1 Citer La parole est d’argent, mais le silence est d’or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges PERON Publié le 1 novembre 2021 Partager ce message Publié le 1 novembre 2021 il y a 19 minutes, Christian DELAMORINIERE a dit : Bel hommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian DELAMORINIERE Publié le 22 avril 2024 Partager ce message Publié le 22 avril 2024 Citer La parole est d’argent, mais le silence est d’or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian DELAMORINIERE Publié le 3 novembre 2024 Partager ce message Publié le 3 novembre 2024 Elon Musk vs Boston Dynamics : Citer La parole est d’argent, mais le silence est d’or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 17 novembre 2024 Partager ce message Publié le 17 novembre 2024 Version soft : Version hard pour applications militaires : @naiikoon ♬ original sound - Naiikoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian DELAMORINIERE Publié le 12 février Partager ce message Publié le 12 février Citer La parole est d’argent, mais le silence est d’or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.