Aller au contenu

[Matos] Limitless de Perter Nardi


Soïg CS

Recommended Posts

Bonjour

Description

Je cherche depuis des années la manière d’implanter une carte dans l’esprit du spectateur. Je crois avoir trouvé la méthode idéale. Peter Nardi

Limitless vous permet de réaliser cela. Le meilleur ? Votre spectateur aura l’impression d’avoir un choix totalement libre.

Limitless vous donne la possibilité de présenter des routines totalement impossibles avec une carte mentalement choisie.

Limitless a été conçu comme une arme secrète. Les routines développées couvrent chaque aspect, du close-up à la scène en passant par le mentalisme.

Avec Limitless, le spectateur pense à une carte pendant que vous effeuillez le jeu. Cette carte disparaît alors instantanément du jeu pour réapparaître dans votre portefeuille, derrière une fenêtre, elle peut aussi avoir un dos de couleur différente. Les possibilités sont infinies !

Limitless a été conçu et imprimé par l’USPCC (sur des cartes de qualité première Phoenix) pour assurer une qualité, une sensation et une tenue du jeu incomparables.

Vous recevrez tout ce dont vous avez besoin, le jeu, le DVD, ainsi que des cartes bonus. Vous recevrez également un code spécial d’enregistrement pour avoir accès à des bonus filmés, des trucs et astuces, de nouvelles routines, etc.

Veuillez noter que Limitless ne repose ni sur le roughing fluid ou cartes collantes, ni sur les cartes longues/courtes.

Thought Of Card At Any Number! Le premier spectateur pense à une carte dans le jeu. Le deuxième compte jusqu’à n’importe quel nombre dans un autre jeu. Il s’agit probablement de l’un des ACAAN qui les plus directs qui existent !

Dead Man’s Hand « The Story Of Jack Brown » Le spectateur devine les dernière pensées de Jack Brown, le célèbre franc-tireur de l’Ouest, tué à la table de jeux.

Blank Canvas Une routine de pseudo-hypnose.

Unconscious Mind Un effet du style Brainwave avec une prémisse très astucieuse.

A Word In Thousands Un spectateur pense à une carte, un autre à un mot dans un livre. Vous aviez prédit les deux !

Coincidence Une routine très commerciale avec un triple rebondissement. Un véritable régal pour le public.

Mystical Creature Le mot Joker se transforme pour devenir le nom de la carte pensée (le joker spécial est fourni)

The $3 Scam (Dollar Bill Prediction) Inspiré de l’incroyable effet Predator de Paul Wilson. Une carte pensée est révélée. Le nom de la carte avait même été écrit au dos de trois billets de banque.

Thought As I Think La routine à deux jeux de Dave Lossleys au cours de laquelle vous apprenez au spectateur à lire votre esprit.

Photo Finish Une carte pensée se matérialise sur une carte blanche alors que la spectatrice tenait la carte. Le moment est même immortalisé en photo avec le téléphone de la spectatrice.

Location Indiquez à votre spectateur la position exacte de la carte à laquelle il ne fait que penser !

Thought Of Card To Box La spectatrice pense à une carte. Vous étalez immédiatement le jeu. Non seulement la carte a disparu, mais en plus, elle est retrouvée dans une boîte d’allumettes montrée vide auparavant.

L’avis des pros

Contrôlez leurs esprits et bluffez-les. Peter Nardi a encore frappé… quand dort-il ?!

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Messages

    • Bonjour à vous toutes et à vous tous, Je m’appelle Eric de Sarria, je suis comédien, metteur en scène auto-proclamé, et à vrai dire, je n’ai pas un grand lien avec la magie. Cependant, pour ceux qui connaissent,- surtout les anciens-, j’ai été pendant une vingtaine d’années assistant de Philippe Genty. Ce marionnettiste, de réputation internationale, a développé une écriture théâtrale qui  très tôt,  a mélangé, à travers la technique du théâtre noir, la marionnette, la magie, le jeu de comédien, et le mouvement dansé. Pour ceux qui ne connaissent pas son travail je vous conseille de regarder des extraits des Autruches, la totalité de  La Fin des Terres et de Voyageurs Immobiles. Dans ces deux derniers spectacles vous ne verrez pas de théâtre noir, mais vous comprendrez en quoi la magie peut être au service du rêve. Regardez aussi  des extraits de Boliloc, avec Christian Hecq. Je vous conseille un petit numéro qui s’appelle les Floppy sur une musique de René Aubry. Certains disent que je suis le fils artistique de Philippe Genty ,mais c’est faux !  Par contre, je continue à développer, avec d’autres membres de la compagnie Philippe Genty, le corpus pédagogique de Philippe Genty et de sa femme Mary Underwood. C’est à cette occasion que nous donnons des formations, ouvertes aux professionnels et aux amateurs éclairés ! Ce sont des  formations qui combinent le travail d’acteur, le mouvement, et le travail avec la lumière, dont celle du théâtre noir. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas cette technique, elle permet de manipuler dans le noir habillé de costume habillé  en velours noir (cagoule, chaussettes et gants inclus), sur fond en velours noir, des objets que l’on met en lumière dans un couloir très précis. Les  projecteurs sont des découpes  équipés d’un cache – halot, qui permet de passer de la pleine lumière au plein noir sans passer par une zone grise. C’est cette technique, mélangée avec du théâtre d’ objets et  du travail d’acteur sur la mémoire sensorielle que nous transmettrons,  du 27 mai au 7 juin 2024, au Studio Philippe Genty (70 heures). Nous nous adressons bien sûr aux artistes du spectacle vivant et par conséquent aux Magiciens est aux magiciennes. Thomas m’a proposé de parler de la compagnie Philippe Genty  lors de ses rencontres Cercle VM du lundi à 18h30 et  j’y serai. Ouvrir nos mondes, c’est nous enrichir de nouvelles rencontres et de nouvelles compétences ! Je vous remercie de votre attention. Très cordialement et très Magiquement !   Eric de Sarria La photo me représente dans Dédale, crée en 1997 par Philippe Genty et mary Underwood. LIEN FACEBOOK: https://www.facebook.com/reel/8029439353749999 LE THÉÂTRE NOIR AU SERVICE DU THÉÂTRE D'OBJETS.pdf
    • G Milgram est un très très bon ami. Il y a une idée commune autour de ces sujets que j'aurais aimé essayé avec lui en collaboration... !
    • Je vends l’excellent Flip Book de Gérald Le Guilloux. Jamais servi. Je le cède 205 € fdpi.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8002
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Eric LAMBLA DE SARRIA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.9k
×
×
  • Créer...