Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Conférence] At the table (Murphy's) vs Penguin lecture : avis

Recommended Posts

Les At The Table de Gregory Wilson, Joshua Jay (ancien format) et Eric Leclerc (nouveau format) sont excellentes.

J'avais une préférence pour l'ancien format avec un public plus présent et sans ces interventions par Skype inutiles qui cassent le rythme.

Néanmoins, la baisse de prix est un bonne chose qui laisse plus de place à la découverte.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'adore Dan Harlan, plus d'une fois, pendant les penguin Live, il a sorti à chaud des idées plus qu'intéressantes qui rattrapaient largement des routines un peu moyennes voire qui amélioraient des trucs déjà géniaux.

J'arrive presque à me faire à sa coiffure maintenant.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Pour ma part les deux sont excellent et permettent de voir des magiciens que l'on voit peu en conf chez nous ou bien qui ne sont pas des hyper productif de dvd...

Après dire celui la et mieux que celui ci c est difficile cela dépends des gouts de chacun ..tout le monde trouvera des confs dans son domaine de predilection

a savoir qu'il y a plus de 200 penguin live de parus en comptant les "imx las vegas " produit en 2012 par le penguin ; et une cinquantaine de "at the table"

Alain

• 2 months plus tard...

J'ai rechercher sur le site mais je n'ai pas trouvé à part une interminable liste de dvd,

des vidéos sur des conférences de magie, ce que je ne connaissais pas.

Peut-on en trouver sur ce site ou sur youtube?

Modifié par Invité

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...