Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Conférence] At the table (Murphy's) vs Penguin lecture : avis


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Comme tu l'as précisé de 2 concurrents. Les conférences chez Penguin sont beaucoup plus fournies, je veux dire en nombre par mois que celle de Murphy quatre Chez Penguin contre deux pour Murphy actuellement par mois. Donc naturellement un plus grand choix de noms les deux styles différents Chez Penguin. Perso je trouve la réalisation mieux faite Chez Penguins.

J'espère que cela t'aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

J'ai remarqué le format différent.

J'ai aussi tendance à préférer celles de Penguin. Mais je n'en ai que 2 de chaque, donc pas forcément représentatif.

Pour le prix:

50 dollars par mois chez Penguin pour 4 conférences

10 dollars par mois chez Murphy's pour 2 conférences

Si la seule différence est dans la "qualité de production" et non dans le contenu, la durée des conférences... Je pense que celles e Murphy's sont mieux adaptée à l'amateur que je suis. 1 conférence toutes les 2 semaines, cela fait déjà pas mal à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles de Michael Chatelain et peter Eggink chez Penguin que j'ai trouvé superbes.

Celle de Michael Ammar et Daniel Garcia At the table mais j'ai moins accroché.

Ammar et Garcia j'avais une impression de déjà vu, mais je connaissais déjà ces 2 magiciens, alors que je ne connaissais pas Chatelain et Eggink.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques sessions chez les deux mais j'avoue plus apprécier celles de Penguin Live. Cela dit je ne suis abonné à aucune d'elles, je pioche juste celles qui m'intéressent.

Au passage je te recommande celles de David Williamson, Kainoa Harbottle et celle de Michael Vincent. (mais c'est une histoire de goût).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...