Thomas Publié le 10 août 2015 Auteur Partager ce message Publié le 10 août 2015 (modifié) Pour ma part elle clignote tout le temps alors que je n'ai aucun message Perso. Ce n'est pas prévu dans ton questionnaire. Cela confirme que cela touche donc aussi les nouveaux utilisateurs ! GRRR Bon merci pour vos retours, je vais relancer le développeur qui gère le logiciel du forum. --- Je viens de faire un test sur un compte de test. Effectivement, bien qu'il n'y ai que 2 MP et tout deux lus, cela clignote. Après les avoir effacé, cela ne change rien ! Modifié 10 août 2015 par Thomas Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice CORRAIRE Publié le 15 février 2016 Partager ce message Publié le 15 février 2016 clignotement non stop. Boite vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MICHALET Publié le 15 février 2016 Partager ce message Publié le 15 février 2016 (modifié) Depuis le début de mon inscription en novembre 2000, je n'ai jamais eu de problèmes ! L'enveloppe ne clignote que si j'ai un message et uniquement si je ne l'ai pas lu. Modifié 15 février 2016 par Dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 15 février 2016 Auteur Partager ce message Publié le 15 février 2016 La bonne nouvelle c'est qu'apparemment le système marche chez certains ! Pour ma part, cela clignote tout le temps. Pour mémoire, normalement vous recevez tous les MP par emails donc impossible de les rater. Pour ce faire, il suffit d'aller dans son Espace Perso / Préférences puis s'assurer que l'envoi des MP par emails est bien sur oui. http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/editdisplay Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SSK (If....) Publié le 15 février 2016 Partager ce message Publié le 15 février 2016 Bonsoir, Chez moi l'enveloppe clignote en continu (si tant est que l'on puisse clignoter en continu....) depuis mon inscription ; qu'il y ait des nouveaux messages ou pas. Ce qui n'est pas particulièrement grave, ça ne m'empêche ni de dormir ni de quoi que ce soit, c'est juste pour informer comme on parle de ça ici. Pis c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de dire que ça clignote en continu. Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry (Moonlight) Publié le 15 février 2016 Partager ce message Publié le 15 février 2016 Pas de problème fonctionnement normal Thierry Périchonhttp://www.moonlightanimations.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck JOUSSEAUME Publié le 16 février 2016 Partager ce message Publié le 16 février 2016 Personnellement, je l'ai toujours vu clignoter et ma boite est pourtant vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudemage SALONI Publié le 16 février 2016 Partager ce message Publié le 16 février 2016 pour moi tout est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric AXEL Publié le 17 février 2016 Partager ce message Publié le 17 février 2016 elle clignote tout le temps alors que je n'ai aucun message perso. Merci de t'en préoccuper cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 17 février 2016 Partager ce message Publié le 17 février 2016 Clignote tout le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts