Michel DARLONE Publié le 17 février 2016 Partager ce message Publié le 17 février 2016 Clignote aussi tout le temps... www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu CHAUVIERE Publié le 17 février 2016 Partager ce message Publié le 17 février 2016 Clignote tout le temps... Me suis trompé sur le vote (J'ai lu trop vite avant de répondre) donc, ne prends pas mon vote en considération. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Les Shaddocks) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain B. Publié le 17 février 2016 Partager ce message Publié le 17 février 2016 moi tout est OKayyyyy Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 17 février 2016 Auteur Partager ce message Publié le 17 février 2016 Les amis, le bug a été référencé depuis quelques mois / années suite à une mise à jour du forum. Les développeurs eux mêmes n'ont pas su comment le résoudre. De ce fait presque tout le monde voit l'enveloppe clignoter tout le temps (ce qui n'est pas normal) sauf quelques chanceux. Je vous prie encore de m'en excuser. Maintenant, il ne me parait pas nécessaire que chacun nous fasse part du fait que cela fonctionne ou non ! Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anis CHABA Publié le 17 février 2016 Partager ce message Publié le 17 février 2016 Perso ça fonctionne bien j'ai même pu faire une carte a l'enveloppe c'est dire Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 17 février 2016 Partager ce message Publié le 17 février 2016 (modifié) Pour ma part l'enveloppe clignote tout le temps. hs: au début j'ai faillit penser que thomas parlait d'un gimick. Modifié 17 février 2016 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts