Max LE RIOCHET Publié le 19 avril 2004 Publié le 19 avril 2004 Le président de l'Illégal Magic Club aurait pu se marier cette été, malheureusement elle m'a quitté au bout de 2 mois! En plus elle s'est barrée avec 2 faux-pouces! Maintenant MaX il est libre, alors les filles (magiciennes ou non) envoyez votre CV ainsi que lettre de motivation et photo recente à maxriochet@hotmail.com, travelo s'abstenir. Bises MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret Citer MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC http://www.facebook.com/maxleriochet
Invité Publié le 19 avril 2004 Publié le 19 avril 2004 euh tu les avais mis où tes faux pouces ? ;-) Fab Citer
Sébastien CLG Publié le 19 avril 2004 Publié le 19 avril 2004 Tu t'adresses à un Forum de magiciens pour trouver une fille? Autant commander un lait chaud au bar de l'Illegal. Seb. Citer
Stéphane JARDONNET Publié le 19 avril 2004 Publié le 19 avril 2004 Ou chercher dans un livre un tour original de Marlo :-) Citer www.jardonnet.com www.woodblockprintsworld.com
Ludovic EPTING Publié le 19 avril 2004 Publié le 19 avril 2004 Ce qui fait peur, c'est qu'il faille envoyer une lettre de motivation ... Faut être motivé pour être avec MaX ? Ludo. Citer
Roland BARTHELEMY Publié le 20 avril 2004 Publié le 20 avril 2004 Enfin, Max (cher président), si tu mets pas ta photo en avatar, elles peuvent pas savoir à quel point tu as du sexe à piles (euuuuuh...) Roland toujours pas célibataire (bisquebisqueraaaaageuuuu) Citer Roland Barthélemy
Max LE RIOCHET Publié le 20 avril 2004 Auteur Publié le 20 avril 2004 Sacré Ludo! "Faut être mautivé pour être avec moi" c'est possible... Mais avec toi faut être aveugle!!!! LOL Amitié à toi MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret PS: si tu viens au club je t'offre un lait chaud, on trinquera avec Seb, lol. Citer MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC http://www.facebook.com/maxleriochet
Invité Publié le 20 avril 2004 Publié le 20 avril 2004 Il est Libre Max Y en a même qui disent qui l'ont vu volé. Je sais elle est facile mais je n'ai pas pu me retenir... Promis la prochaine je m'améliore. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.