[Matos] TOPIT
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Ali NOUIRA · Publié le
@Docteur MOZZ, au-delà d’être un ami cher à mon cœur, est un super artiste dans le Sud. C’est en partie grâce à lui que notre art reste très demandé et que l’événementiel se porte si bien dans la région. Il fera forcément partie de l’édition AMF Week à Toulon en 2026, tout comme @Arthur TIVOLI @Riad SOUSSI Céline, @Damien DUBI @jeromecanolle, @romuald, @gilleskappeo, le petit magicien, @barbich, @Claude ARLEQUIN, et bien d’autres artistes de France et Europe… Docteur Mozz sera en plus le maître de ce weekend (avec des surprises et une conf sur ces créations et le taf de MAGICOS en événementiel). Je vous recommande vivement ce week-end ! Et @Thomas m’a gentiment invité à venir vous en parler bientôt sur un Live. Si vous souhaitez une version plus formelle, plus dynamique ou adaptée à un réseau social spécifique, je peux l’ajuster. -
Par Stéphane BERTHO · Publié le
https://www.bradford.ac.uk/news/archive/2025/bradford-experts-warn-of-rising-neuro-weapon-threat.php -
Par Sébastien DELSAUT (baboun) · Publié le
Oui c est instantané. 3 petits grains et ça suffit. J ai les mêmes pots depuis quelques années.
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8318
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.4k