Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Une emission de pure magie avec un Koreen (1er prix manip fism) qui dechire...

Des principes magiques a ma connaissance jamais utilisés, des detounements d'attention diaboliques!!! ( au point de faire semblant de rater son tirage d'allumette! pour mieux nous bluffer derriere, faut le faire quand meme! )

Bref des effets pleins les yeux...De la Manip de tres haut niveau!

Egalement un Norbert genial de joie de vivre.

En close up, Un david stone tres en forme avec des routines mega bluffantes!(routine de clop et routine avec l'apparition de la bouteille en leitmotiv) Excellent!

Et d'autres magiciens dont Duvivier, jade ou juliana chen (je les confonds tongue.gif), les kamyleons, les blacks fingers,..etc.

Publié le

J'ai trouvé la réalisation plutot foireuse et l'éclairage pénible...

Les scènes de close-up gachées par des plans inutiles et l'absence de public, on aurait mieux fait de prendre n'importe quelle séquence en public des Duviviers ou de David Stone ! Dommage, leurs prestations étaient belles, mais l'usage intensif des caméras plus un montage miteux sur Stone qui fait disparaitre puis réapparaitre une bouteille en close-up, ont me semble-t-il gaché la fête.

J'étais malheureux de voir ces gens que j'admire si mal traités par le réalisateur. :(

Quand au coréen excellent manipulateur, réactions de téléspectateurs : oulala il va vite, bon, où il était le pigeon ? où est la magie la dedans ? performance oui, défi oui, magie ??? pas sur... :( Alors que si on veut du beau jonglage chorégraphié on regarde Norbert Ferré toujours aussi fantastique.

Je ne parlerai pas des 8 heures de lévitations du premier numéro, qui font sans doute saliver les magiciens, mais valent une bonne séance d'hypnose de Derren Brown sur les spectateurs "profanes" : c'était beau, superbement réalisé, mais creux et sans scénario...

Par contre j'ai adoré le mime, lui, la "suspension of disbelief" il la crée en quelque secondes, le numéro de superman, les ombres chinoises (avec le délicieux costume de la dame...)

Ah oui, le commentateur...

non rien...

mais maintenant je ne moque plus de Patrick Sébastien...

Snorg déçu, mais joyeuses Pâques... ;)

Ne participez jamais a un concours de coup de pied au cul avec un porc epic... non jamais...

http://superreeduc.canalblog.com/

Publié le

Salut!!!

Alors perso j'ai passé une bonne soirée surtout avec stone qui m'a fait peter un cable tellement ce fut enorme.

J'ai aussi aimé le numero de levitation de notre ami le portuguais luis avec ca charmante partenaire.Justement a ce sujet est ce que luis commercialise son tour?

Enfin bref une bonne soirée pleine de reves et d'émotions.

magicalement steph

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Personnellement j’utilise de l’essence ZIPPO et ça marche super bien pour tout enlever 
    • "L’homme aux 3 visages samedi 9 août 2014, par Jean-Luc Galvan Ce documentaire réalisé par Jean-Luc Galvan en 2005 raconte l’histoire d’une quête : celle de  Jean-Luc Bigot, médecin de campagne dans le frontonnais, magicien, et fondateur de l’ONG Nomade qui intervient au Niger. "Comment le penser cet avenir quand la mort vous environne au quotidien ? Comment songer à s’installer, cultiver la terre, s’instruire, quand on a le ventre vide ? La force de ce documentaire , Jean-Luc Galvan l’a puisée dans le charisme fascinant de son personnage principal, dont le regard sur l’Afrique devient l’axe fondateur du film. Et sous nos yeux se dessine l’Afrique créatrice, forte, ingénieuse, habile, mais qui a besoin de ceux qui ont le ventre plein, et donc la tête libre, pour l’aider à se redresser. Jean-Luc Galvan, déjà auteur de nombreux documentaires, repense le genre du portrait : ici l’homme apparaît au travers de son action sur le monde. A suivre pas à pas ce médecin de campagne, à le voir récolter des idées, les mettre aussitôt en pratique, évaluer en permanence l’évolution de ses projets, nous sentons sa force et sa ténacité nous gagner. A écouter cet homme expliquer que la "La vie est magnifique, mais que le monde a des côtés moches, et que chacun peut aider un peu à le rendre meilleur", nous comprenons que nous pouvons faire partie de ceux qui agissent. Jean-Luc Galvan nous transmet avec conviction la puissance de Jean-Luc Bigot, "L’homme aux trois visages", et nous sortons galvanisés de ce documentaire, avec l’envie féroce d’aller nous aussi nous battre pour cette Afrique magnifique."  Virginie Mailles Viard / décembre 2005 -" http://www.parlemtv.fr/?L-homme-aux-3-visages Philippe 
    • Bonjour, Il me semble que sur le forum quelqu’un avait donné une astuce pour le splitting en utilisant un bol d’eau et un four micro onde. Mais je ne retrouve pas le message en question. Cela dit-il quelque chose à quelqu’un ? Merci.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k
×
×
  • Créer...