Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

debutante

Jessica

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'interesse depuis quelque temps a la magie et j'aimerais m'y mettre serieusement, que me conseillez vous?

Je suis particulierement interessee par les cartes et le mentalisme/mind control.

De plus en surfant un peu sur les sites de magie j'ai remarque que la pluspart des debutants etais assez jeunes (10-16ans), pensez vous qu'il soit un peu tard pour apprendre serieusement a 23?

Jessica

------------------

[email protected]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Salut Jessica !

Le premier achat d'un(e) débutant(e) en cartomagie est généralement la vidéo n°1 de Bernard Bilis (monsieur magie du "plus grand cabaret du monde").

Tu pourras la trouver dans toutes les bonnes boutiques de magie : regarde dans la rubrique "boutiques".

Quant à ton âge, eh bien non, ça n'est bien sûr pas un problème. La raison pour laquelle beaucoup de personnes ne s'y mettent pas à partir d'un certain âge est le manque de temps pour s'entraîner, mais celà est propre à toutes les disciplines artistiques.

Bonne chance

Lorenzo

Lorenzo E.M

Mais les gars, c'est pas parce qu'on manque de fille magicienne qu'il faut sauter sur la premiere qu'on voit allons ! (Tiens d'ailleurs c'est quoi ton n° Jess wink.gif lol

Plus serieusement, tu trouvera ce que tu cherche sur la cartomagie dans les videos de billis si tu es de l'ecole video. Il existe egalement un petit livret 'Techno-carte' (75 frs) bien foutu qui comporte les principales manips.

Sinon y a bien evidemment le haut de gamme avec Daryl, giobbi et pis les pokemon et l.... STOOOOOPPPPPP !! smile.gif

Billis c'est pas mal pour debuter wink.gif

Voialou !

A plus

Atlante

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...