Guillaume PUHL Publié le 5 août 2015 Publié le 5 août 2015 La réponse pourrait bien être le 4 de carreau... Citer
Dorian CAUDAL Publié le 5 août 2015 Publié le 5 août 2015 J'ai 42 ans, enfin je crois, j'ai la mnémonique qui flanche, j'adore aller visiter les 6 temples Egyptiens, et je vis au 31, rue Aronson, qui suis-je ? Citer
Guillaume PUHL Publié le 5 août 2015 Auteur Publié le 5 août 2015 Ça attaque très fort ! Mais ce n'est pas la question que nous cherchons... Citer
Dorian CAUDAL Publié le 5 août 2015 Publié le 5 août 2015 - Quelle carte rouge vous-attire le plus ? - Nommez une carte, n'importe quelle carte, mais pas un As, ce serait trop simple... - Quelle carte vous a permis de gagner hier soir ? Citer
Guillaume PUHL Publié le 5 août 2015 Auteur Publié le 5 août 2015 Tu as trouvé la réponse -sans pour autant l'exprimer clairement- mais le but est de trouver la question... Je sais comme indice plus pourri on peut difficilement faire mieux Citer
Dorian CAUDAL Publié le 5 août 2015 Publié le 5 août 2015 J'ai trouvé la réponse ? Un truc proche du 4 de carreau, mais relativement différent, c'est ça ? La réponse est donc: une carte (?) Question: A vélo, je suis avec 51 de mes camarades, qui suis-je ? Citer
Richard CCH Publié le 5 août 2015 Publié le 5 août 2015 Qu'est-ce qui est blanc avec 6 carrés rouges ? Citer
Guillaume PUHL Publié le 5 août 2015 Auteur Publié le 5 août 2015 J'ai trouvé la réponse ? Un truc proche du 4 de carreau Ta première intuition fut la bonne. Maintenant quelle grande question donne cette réponse... ? Je te laisse un peu mariner... Citer
Guillaume PUHL Publié le 5 août 2015 Auteur Publié le 5 août 2015 Qu'est-ce qui est blanc avec 6 carrés rouges ? Ce n'est malheureusement pas aussi simple... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.