Guillaume PUHL Publié le 5 août 2015 Partager ce message Publié le 5 août 2015 La réponse pourrait bien être le 4 de carreau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 5 août 2015 Partager ce message Publié le 5 août 2015 J'ai 42 ans, enfin je crois, j'ai la mnémonique qui flanche, j'adore aller visiter les 6 temples Egyptiens, et je vis au 31, rue Aronson, qui suis-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume PUHL Publié le 5 août 2015 Auteur Partager ce message Publié le 5 août 2015 Ça attaque très fort ! Mais ce n'est pas la question que nous cherchons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 5 août 2015 Partager ce message Publié le 5 août 2015 - Quelle carte rouge vous-attire le plus ? - Nommez une carte, n'importe quelle carte, mais pas un As, ce serait trop simple... - Quelle carte vous a permis de gagner hier soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 5 août 2015 Partager ce message Publié le 5 août 2015 Un indice, Tricot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume PUHL Publié le 5 août 2015 Auteur Partager ce message Publié le 5 août 2015 Tu as trouvé la réponse -sans pour autant l'exprimer clairement- mais le but est de trouver la question... Je sais comme indice plus pourri on peut difficilement faire mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 5 août 2015 Partager ce message Publié le 5 août 2015 J'ai trouvé la réponse ? Un truc proche du 4 de carreau, mais relativement différent, c'est ça ? La réponse est donc: une carte (?) Question: A vélo, je suis avec 51 de mes camarades, qui suis-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 5 août 2015 Partager ce message Publié le 5 août 2015 Qu'est-ce qui est blanc avec 6 carrés rouges ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume PUHL Publié le 5 août 2015 Auteur Partager ce message Publié le 5 août 2015 J'ai trouvé la réponse ? Un truc proche du 4 de carreau Ta première intuition fut la bonne. Maintenant quelle grande question donne cette réponse... ? Je te laisse un peu mariner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume PUHL Publié le 5 août 2015 Auteur Partager ce message Publié le 5 août 2015 Qu'est-ce qui est blanc avec 6 carrés rouges ? Ce n'est malheureusement pas aussi simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.