Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Pour le tour dans la rubrique secret :

L'ordinateur s'emmêle

Vous pouvez retrouver ce tour mot pour mot dans le volume 2 de la petite anthologie des tours de cartes automatiques de Richard Vollmer sous le titre SOFTWARE de la page 1 à 4.

Ce tour est une traduction d'un effet de Charles Hudson publié dans le livre de Harry Lorayne Best of friends Volume 1.

Voilà pour les sources.

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pas glop ! :(

J'ai viré les liens.

Je contacte le recopieur pour des explications !

Merci JP pour l'info !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

:confused:

Oui, c'est vrai j'ai pompé ce tour dans ce bouquin.

Je voulais le faire partager avec les utilisateurs de ce site, car je trouve scandaleux quand dans ce bouquin il y a que ce tour de potable. Acheter ce bouquin pour ce tour c'est du vol... et beaucoup d'autres bouqins c'est d e même. :mad:

Je m'excuses de vous avoir berner!

Merci à Jean-Philippe pour sa vigileance. Lui il en connait un rayon.

Sorry.

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Rudy,

Je viens e tomber sur cette réponse... mes bras m'en tombent !!!

C'est du vol de d'acheter un livre (le travail d'un auteur, et d'un créateur, lui) mais pas de recopier sa routine ??

Continuez à copier vos livres, dvd... certains auteurs et créateurs refusent aujourd'hui de publier, je leur donne de plus en plus raison !!

Fabrice

Publié le

Bonjour,

la moindre des choses aurait été de prévenir le webmaster pour le laisser libre ou non de prendre le risque de publier cette routine pompée.

Si chacun envoie des tours recopiés sous prétexte que le magicien a une sale tronche, le site va vite fermer ses portes, ce qui serait fort dommage.

FX

TO THE HAPPY FEW

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...