Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Pour le tour dans la rubrique secret :

L'ordinateur s'emmêle

Vous pouvez retrouver ce tour mot pour mot dans le volume 2 de la petite anthologie des tours de cartes automatiques de Richard Vollmer sous le titre SOFTWARE de la page 1 à 4.

Ce tour est une traduction d'un effet de Charles Hudson publié dans le livre de Harry Lorayne Best of friends Volume 1.

Voilà pour les sources.

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pas glop ! :(

J'ai viré les liens.

Je contacte le recopieur pour des explications !

Merci JP pour l'info !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

:confused:

Oui, c'est vrai j'ai pompé ce tour dans ce bouquin.

Je voulais le faire partager avec les utilisateurs de ce site, car je trouve scandaleux quand dans ce bouquin il y a que ce tour de potable. Acheter ce bouquin pour ce tour c'est du vol... et beaucoup d'autres bouqins c'est d e même. :mad:

Je m'excuses de vous avoir berner!

Merci à Jean-Philippe pour sa vigileance. Lui il en connait un rayon.

Sorry.

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Rudy,

Je viens e tomber sur cette réponse... mes bras m'en tombent !!!

C'est du vol de d'acheter un livre (le travail d'un auteur, et d'un créateur, lui) mais pas de recopier sa routine ??

Continuez à copier vos livres, dvd... certains auteurs et créateurs refusent aujourd'hui de publier, je leur donne de plus en plus raison !!

Fabrice

Publié le

Bonjour,

la moindre des choses aurait été de prévenir le webmaster pour le laisser libre ou non de prendre le risque de publier cette routine pompée.

Si chacun envoie des tours recopiés sous prétexte que le magicien a une sale tronche, le site va vite fermer ses portes, ce qui serait fort dommage.

FX

TO THE HAPPY FEW

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour à tous, Je lance un sujet sur la magie pensée pour les formats courts : Instagram, TikTok, Shorts, etc. On parle souvent des effets visuels en général, mais je trouverais intéressant de partager des références concrètes : quels tours, gimmicks ou routines vous semblent vraiment adaptables aux réseaux sociaux ?  Je pense par exemple à certains Tenyo, Crazy Man’s Handcuffs, Canvas, Card Warp, Torn and Restored Card, les tours de Mickael Châtelain, et plein d'autres.  Mais au-delà du choix du tour, je serais aussi curieux de connaître votre stratégie globale : Comment vous écrivez vos vidéos ? Vous partez du tour ou d’une situation ? Est-ce que vous publiez des tours isolés, ou vous essayez de construire un univers récurrent ? Y a-t-il un fil conducteur ?  De mon côté, j’explore ça à travers ma page : Le Magicien de Garde, un univers de pharmacien-magicien sur Instagram : situations de comptoir, objets du quotidien, petits problèmes de pharmacie qui dérapent. C'est encore au tout début et je pense que la forme peut encore être largement améliorée : écriture, rythme, choix des effets, mise en scène, cohérence globale… https://www.instagram.com/le.magicien.de.garde?igsh=MWY2Y2tvMXRqZ2Zqbg%3D%3D&utm_source=qr Hâte de lire vos idées, vos exemples concrets et vos retours d’expérience.
    • Bonjour à tous, Ce matin, coup de fil de Louis-Olivier, son fils, qui m'apprend la triste nouvelle du décès de son père, Ernest Ostrowsky, mieux connu depuis longtemps sous le nom d'Omar Pacha... Ernest, sa femme Michelle et Louis-Olivier ont formé pendant des années un trio qui leur a fait faire le tour du monde avec ce numéro unique que tout le monde s'arrachait... Grands amis de James Hodges, je les connais depuis mon adolescence... J'avais fait une très longue interview avec eux il y a quelques années, parue dans le Journal de la Prestidigitation... Ils ont vraiment eu une carrière incroyable !!! Il y aura une cérémonie jeudi prochain, le 25 juin, au crématorium du Parc 104 rue de la Porte de Trivaux, 92140 Clamart à 16 h.
    • Les avez-vous tous ? :  https://www.instagram.com/reel/DXmu3v_prRC/?igsh=dTc1a3N2bW4yeXAz
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8496
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k
×
×
  • Créer...