Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Hole de Higpon

Recommended Posts

Vous dites qu'il est différent d'Ocular, car si c'est le fait qu'au lieu d'utiliser une double back gimmické c'est fait sur une carte simple mais en utilisant le même procédé je rejoins Alexis pour dire que le gimmick est le même. Après je ne pense pas qu'Alexis à l'exclusivité d'utilisé ce procédé car sinon la magie n'avancerait plus... Mais néanmoins je comprend Alexis quand il dit qu'il peut faire la même chose avec son gimmick sans pouvoir montrer la face...

PS: Tout le monde sait faire une LD...

On peut en savoir davantage sur ceux l'ayant eu entre les mains ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bah, le gimmick de hole est tellement, que dis-je, mortellement bien réalisé, que c'est justement super de pouvoir montrer les deux côtés.

Donc pour moi, le fait de pouvoir montrer la face suffit à dire que ce n'est pas le même gimmick. L'idée, ok, mais cela me fait penser à deux tours :

Extractor et Clutch. Même idée, sauf qu'avec l'extractor, on ne pourra pas montrer l'étui des deux côtés. Clutch, oui. Ils ont chacun leur avantage et leur inconvénient. Et alors ?! C'est cool, on a le choix du gimmick (ou pas pour clutch).

Encore que l'idée de ocular, c'est pas vraiment une nouvelle idée...

c'est une carte à la cigarette avec un trou plus gros....

Ok le tour est différent (encore que le fait de ne pas pouvoir montrer l'enveloppe recto verso et le fait de retourner sur le jeu pour faire une ld m'enchante pas du tout!!! trop de contraintes!) mais le gimmik en lui même est une copie de la carte à la cigarette!!!

Ce n'est surtout pas le même effet ^^

Après, je l'ai fait plus que n'importe qui et j'ai toujours eu de supers réactions, chacun ses goûts et je comprends parfaitement qu'il ne te convienne pas ;)

Heureusement aussi que tu es l'un des seuls ayant été déçu de ton achat !

P.S. : si ce n'était qu'une"copie" du tour de la cigarette à travers la carte, pourquoi personne n'a jamais pensé avant à l'utiliser de cette façon là ? Ralala, je veux bien prendre toutes les critiques mais il y en a certaines qui me déroutent.. Enfin bon, et après, ça se plaint qu'il n'y ait plus de créateurs en France ! As tu au moins essayé le tour en public BOUMS ? Pour avoir un retour du côté spectateur ?

Modifié par Invité

Ce n'est surtout pas le même effet ^^

Je sais c'est pour cela que je parle de l'idée du gimmik :whistle:

Après, je l'ai fait plus que n'importe qui et j'ai toujours eu de supers réactions, chacun ses goûts et je comprends parfaitement qu'il ne te convienne pas ;)

Je m'attendais pas à autre chose comme arguments venant de la part du créateur du gimmik :whistle:

Heureusement aussi que tu es l'un des seuls ayant été déçu de ton achat !

Va savoir.....

P.S. : si ce n'était qu'une"copie" du tour de la cigarette à travers la carte, pourquoi personne n'a jamais pensé avant à l'utiliser de cette façon là ?

je reprend la réponse que tu as donné à un post concernant le flap!

"Pas bête wink je trouve ce tour joli, vraiment. Mais il n'y a rien de nouveau, modern times de Henry Evans, Color Drop de Bizarro.. Essayer de vendre un f*** aujourd'hui, sauf quand son utilisation est revolutionnaire, c'est vraiment se foutre des gens je trouve. C'est mon avis, encore une fois."

Ralala, je veux bien prendre toutes les critiques mais il y en a certaines qui me déroutent.. Enfin bon, et après, ça se plaint qu'il n'y ait plus de créateurs en France !

Toi apparemment tu aimes seulement qu'on te caresse dans le sens su poil! Sinon tu boudes!

Sacré créateur!!! mdr

Non non :) J'aime juste partager des expériences passées avec les spectateurs aussi, ce sont eux notre public !

C'est la première fois que je voyais un effet d'apparition de carte entière dans une enveloppe examinable, après, ce serait me jeter des fleurs que d'appeler ça révolutionnaire ;)

Mais je suis curieux, qu'est ce qui te gêne dans le fait de revenir sur le jeu ? Je suis sincère, honnête et sans aucun sentiment de méchanceté, je voudrais juste savoir ce qui ne te plaît pas pour améliorer mes prochaines réalisations :) On peut d'ailleurs, et je pense que c'est mieux, de passer en MP pour éviter de polluer ce sujet.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...