Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Imaginary Ball de Matt MELLO

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je n'ai vu aucun sujet ouvert a propos de cet effet sur VM. Cet effet n'est pas sorti récemment (2014) mais notre ami de la banquise le "ré-edite" sous une nouvelle forme avec un support vidéo, le support PDF (uniquement) coûte seulement 5$... Il ne reçoit apparement que des éloges sur le Café, que peuvent nous en dire ceux qui ont franchi le pas ? Ca semble être dans l'ère du temps "propless/pseudo-impromptu...". Je dois avouer que ça parait tentant (je pense déjà à organiser ça avec Manoeda) !

Bref je vous laisse avec la vidéo :

[video:youtube]

Magicalement,

Robin.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je ne peux que te conseiller de l'acheter, c'est effectivement quasi propless, puisque tu trouvera le matériel (ou très similaire) partout ! La méthode est sympa, le pdf fait 9 pages, remplies de photos et autres explications (en anglais). Pour $5, tu ne risque pas d'être déçu ! Personnellement, j'ai eu de très bonnes réactions en faisant ce tour ;)

MP si tu veux en discuter ;)

Sur Penguin, il fait ça en "street" avec des gens assis à 2m, c'est réalisable dans ces conditions ou c'est pour "faire bien" sur le teaser ?

J'ai cru deviner que "le truc" prenait place à proximité de la main du spectateur et qu'il fallait "retirer" quelque chose quand l'effet est fini est-ce vrai ? Enfin dernière question : peut-on "contrôler" indéfiniment le moment ou ca se passe ? Si par exemple je veux attendre 15secs avant de lâcher, ou si je veux attendre 2min ca peut se faire ? :)

Merci à ceux qui pourront me renseigner ! Je sais vous avez envie de me dire "c'est 5€ fonce poses pas tant de questions" mais je suis un peu ric-rac ;)

Magicalement,

Robin.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...