Aller au contenu

Blaze des French Twins

Magico-Nico

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hello! :)

Encore une fois, tout le monde peut avoir sa propre opinion.

Nous sommes libres d'aimer ou pas tels produits, car certains nous correspondent ou pas.

Concernant Blaze, j'ai donc donné MON point de vue à l'ensemble du dvd et de son contenu pour arriver à le produire.

Et je dis tant mieux si des personnes sont ravis de leurs achats! ;)

Je ne remet pas en question l'effet qui pour moi reste fort.

D'ailleurs qui n'aime pas tel effet mais ne l'intègre pas à son répertoire pour x raisons?...

Chopinlemagicien...

Je comprend ta phrase sur le reset et sur le fait de ne pas enchaîner le même tour...

Mais perso, en presta, cela m'arrive de faire plusieurs fois le même tour...

Par exemple lors d'un mariage où tu as une trentaine de tables qui t'attendent... :D

Et je suis pas dans l'optique d'aller reseter en coulisses après chaque tables...Et quand j'y retourne c'est très furtif.

Van Bourgogne...

Effectivement, je n'ai pas testé Blaze en "live" comme toi tu as pu le faire et le pratiquer le soir même ;)

Mais n'ayant pas accroché, je ne vois pas pourquoi j'aurais été le tester...

Encore une fois cela ne tient qu'à moi.

Par contre , non la critique n'est pas facile et elle ne l'était surtout pas concernant Blaze et les French Twins étant donné que j'en attendais beaucoup...peut être trop.

Mais ça c'est tout moi :whistle:

Mais le côté "Frenchy" comme tu dis, n'a rien à voir là dedans.

Matt Rivers...

Pardon mais ta question me turlupine...

bref pour te répondre, non il te faudra présenter Blaze lorsque tu sortiras ton jeu de cartes.

Derniers petits mots pour les French Twins...

Je me permet de revenir sur votre post concernant le fait d'utiliser un jeu normal pour Blaze...oui pour la version que tout le monde connait mais pas pour la version Mentalisme si je ne me trompe?...

C'est juste un peu dommage que vous n'ayez pas davantage converser, avec nous, par rapport à telle critique, BONNE ou MAUVAISE soit elle, et sur certains points, comme quelques créateurs le font ici...

L'expérience est un long chemin et une coûteuse école.

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

Waw et bein dis donc !

Alors on vous explique : le jeu est tout à fait normal et tu peux faire BLAZE quand tu veux !

Pour l'effet de mentalisme évidemment si tu as bien regardé . On le fait en condition de ONE SHOT pas en condition de prèsta type galas 30 tables...

Pour BLAZE en presta , c'est un KILLER !

Tu prépares une dizaine de cartes et tu es prêt . Pour le reset tu rajoute ta carte et tu es prêt.

OUI LE JEU EST NORMAL donc tu peux faire tous tes effets que tu veux avant .

Tu as juste à ajouter une carte avant de faire l'effet et c'est finit .

Essayez un tour quand vous l'acheter ... Prenez l'exemple des balles mousses . Rhhaaa c'est chiant ... Mais quand vous voyez l'impact sur les spectateurs c'est incroyable .

On l'utilise en condition professionnel depuis 4 ans maintenant et on peux vous assurer que c'est un Killer .

Essayez le , vous verrez par vous même ;)

Ohhhhh yeah !

Les french Twins

Modifié par Les French TWINS

Les French Twins

Ils sont jeunes

Un poil impertinent

Ils mettent un peu de fun sur le site

Bref, je crois que je les aime bien ces jumeaux !!

Je trouve que certains sur le forum se prennent vraiment la tete et se prennent très au sérieux, on ne parle pas d'un sujet hyper sérieux sur la philosophie de la magie... On parle d'un nouveau tour...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Il est légitime, je pense, de creuser et d'approfondir certains points, notamment lorsque l'on a acquis le tour en question ou l'envie de se le procurer...

Je trouve aussi que certains, sur le forum, ont toujours raison sur tout...

Et?...

Et c'est ce qui en fait la richesse!!

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

AMAZING !!!! comme vous dites Les French Twins ! Bravo ! Franchement j'ai fais Blaze hier en prestation c'était incroyable ! Les gens sentaient la carte et me suppliait de la garder en cadeau ! Vous êtes bien fou, j'aime bien votre phrasé du DVD quand vous parlez en même temps!

J'ai aussi fait la version avec le sac j'adore vraiment

Je pense que vous êtes et je pèse mes mots , les futurs Buck TWINS de la magie ,

Dvd plein d'humour , de la magie comme j'aime !

Merci d'avoir répondu à nos message , j'étais perplexe en voyant que vous étiez jeune mais maintenant je vous respecte beaucoup

Bravo les mec !

Je viens rajouter ma petite pierre a l'édifice.

J'ai acheté "Blaze" il y a 3/4 jours et je n'en suis pas mécontent !

le tours est simple mais avec un effet impactant.

Après la lecture de certains commentaires, j'y apporte mon point de vue.

1. Comment parler d'un tour si on l'a pas tester ? (qu'on aime l'effet ou pas)

2. La magie est-elle faite pour les magiciens ou les personnes n'y connaissant rien ? Je parle de ça car effectivement il y a une incompréhension au niveau des brûlures (cartes/boites), mais je pense que la vraie question est "que retient le spectateur de ce tour ?" : une boite qui a brulé ainsi que leur carte et pas les autres. POINT (je relate ce que mon frère a dit quand je lui ai fait le tour).

Je vais maintenant parler de ce que je pense:

1. Le packaging

Belle couverture avec beaucoup d'humour et on le vois aussi dans les explications.

2. Les explications

elles sont claires, nettes et précises. Même le fait qu'ils déconnent nous fait rentrer dans leur jeu. Honnêtement j'en ai marre des DVD où l'on entend que "alors vous faites ça, ça et ça...".

3. Les personnages

Les French twins que vous voyez dans le DVD sont comme ça aussi dans la vie réelle ! Sérieux mais surtout déconneurs ! Et n'arrêtent pas de jouer sur le fait qu'ils sont jumeaux et ils ont raison !

4. les remerciements

Certes un peu long... Mais certains ont demander plus de bonus et moins de remerciements... y'en avait pas assez ?

Voila mon ressenti sur ce DVD que je trouve bien construit plaisant a regarder et aussi plaisant a pratiquer.

"I keep an eye on these twins..." car a mon avis c'est pas finit !

Bravo les gars !

Bonjour à tous !

J'ai acheté, le jour même de sa sortie, Blaze à Magic Dream avec la présence de Tony qui m'a dédicacé le DVD :D !

Je ne regrette pas d'avoir acheté Blaze, au contraire !

C'est un réel plaisir à effectuer ce tour qui, pour moi, à un bel effet sur le spectateur pour 2 bonnes raisons.

La première c'est que le spectateur prend sa carte INTACTE au début du tour !

Mais la deuxième et qui est pour moi la clé de ce tour, c'est que le spectateur peut tout examiner !

Bien sur avec une toute petite manipulation qui n'est pas difficile du tout.

Et quand bien même si vous êtes débutant aucun souci tout est prévu. ;)

Le DVD en lui-même est tourné correctement, rien à dire de ce côté-là !

Pour le rapport qualité/prix, rien à dire aussi. Pour le prix on n'est pas déçu comparé à certains DVD !!

Franchement au top !! Je vous le conseille !

Bravo et MERCI !!

Thomas

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...