Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Blaze des French Twins

Magico-Nico

Recommended Posts

Blaze reçu et franchement bravo les twins je ne suis pas du tout déçu j adore vraiment

très bien pensé assez facile a réaliser avec un petit entrainement

Une video pleine d' humour bien expliquée

Bref super pour moi

Le seul regret est qu'il n'y ai pas un peu de papier flash fourni pour faire le tour de suite

Super les twins chapeau je crois que David stone a bien raison a votre sujet;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut,

Je te trouve un peu dur quand même... Personnellement j'ai trouvé le DVD bien fait.

Les manip sont pas si compliqué, meme pour les amateurs.

Reset compliqué ok, mais en même temps il est rare de faire deux fois le tour d'affilée... Ca n'aurais d'ailleurs pas le même impact (plus de surprise sur le paquet qui brûle).

Pour le prix, je trouve que les gimmicks sont quand même de qualités et pensés pour tout le monde.

Bref de toutes façons a chacun sont point de vue.

La magie est bien plus qu'un art, c'est une religion!

ok

D'une part je pense qu'on a le droit de décrire les incohérences d'effets (rien en sert de sortir un tour pour sortir un tour)

D'autre part, nous appeler les Loulous quand on débarque sur un forum, après 2 messages est d'un égo démesuré, j'ai donc opté de répondre avec la même démesure..

sinon

j'adore !!!! Killer !!!! Ca va se vendre comme des petits pains tellement c'est incroyable !!!!

C'est mieux? Ok. mais j'ai menti . Je lâche le post, ce tour est un non sens visuel parfait, ça oui.

Salut ,

Cela fait longtemps que jetais pas venu écrire,

je passe en coup de vent ici,mais quand je vois ta façon de répondre à deux personnes qui prennent le temps de te repondre avec simplicité et un côté sympas,

je trouve cela scandaleux de leur reprocher le mot "loulous" et de prétexter un pseudo égo,

arrête un peu stp.

Au vue de ta réponse on voit qui à un soucis d'égo !

Bref, je suis déçu de ta façon de répondre aux personnes sur le forum encore pire quand ce sont des "nouveaux",

à croire que l'ancienneté ou le nombre de message donne du pouvoir,

bonne soirée à vous tous les.......loulous mdr

C'est bien vrai que je trouve certaines personnes bien agressive sur ce forum, c'est dommage alors Que nous sommes la pour partager

Felicitation aux inventeurs de Blaze ils ont du moindre deja le merite d'oser

Bonne soiree les "loulous"

Modifié par NicoMAD

Ce qui me gene c'est le fait que l'etui ne soit pas examinable avant et il ya donc forcément un risque de flasher je pense et que nous devons forcer une carte j'imagine,

n'ayant pas le tour je me demande justement comment cete carte signée qui à l'air d'être normale vu que le spectateur la signe peut donc avoir l'aspect brûlée quand on la rend....

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...