Aller au contenu

Blaze des French Twins


Magico-Nico

Recommended Posts

Je prends le train en marche comme on dit, mais le tour In a Flash de Sankey que je pratique depuis des lustres après me l'avoir fabriqué ne necessite aucun gimmick à planquer et l'effet me semble, pour ce que j'en ai compris de BLAZE, très similaire, étui en moins.

Dans le tour de Sankey, c'est une pièce empruntée qui est brûlée au papier flash et transperce le jeu.

L'avantage par rapport à d'autres tours dérivés comme Hole Deck par exemple est qu'il n'y a aucun forçage, le choix de carte est libre, tout est examinable à la fin et c'est instant reset pour la table suivante.

Modifié par Darkbloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Alors grand débat que nous allons défendre,

Quand tu fais un effet magique a un spectateur , une carte choisie NORMALE signée qui a la fin est NORMALE et SIGNÉE a beaucoup moins d'impact sur un spectateur qu'une carte qui change justement d'apparence , elle était normale et signée puis celle signée est brûlée !!!

De plus quand nous faisons de la magie , nous aimons laisser un souvenir a un spectateur et CETTE CARTE BRÛLÉE SIGNÉE est un cadeau et un souvenir mémorable qu'ils garderont nous pouvons vous l'assurer.

Pour Jay Sankey tu as un jeu spécialement pour ton tour ...

Avec blaze tu as un jeu de carte que tu peux utiliser pour toutes tes autres routines , tu peux enchaîner, c'est le plus de BLAZE, c'est un jeu de carte normal ! ;)

Good Luck !

Modifié par Les French TWINS

Les French Twins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blaze reçu la semaine derniere...

J'ai l'impression que ceux qui critiquent cet effet, se sont contentés de juste regarder le dvd et c'est tout...

J'avoue, moi même avoir été septique, mais comme je ne suis pas du genre à abandonner facilement, j' ai pris le temps de remettre quelques petits détails à plat, et de trouver mon propre "handling"...

je vous l'accorde, c'est pas LE tour du siècle, mais croyez moi,ça vaut le coup d'être travaillé...simple,visuel,efficace..

Du coup, le soir même je l'ai présenté en public, lors d'une de mes prestas.

Je peux vous assurer que l'effet est bien la, et que chaque spectateur qui a vu ce tour ce soir la, a été bluffé.

Bravo Tony et Jordan, continuez.

L'art est difficile et la critique est facile...après tout c'est bien frenchy ça.

bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Le fait que l'étui ne soit pas examinable ne me gène absolument pas car l'attention du spectateur est vite amenée sur sa carte. Si je devais éliminer tous les tours non examinables, alors plus de wild cards, plus de wow, c'est une partie de mon répertoire qui s'envole !

2-J'avais zappé le fait que l'on utilise un jeu normal

3- Les effets avec du feu sont toujours mémorables et commerciaux

4- je viens de commander le tour (frais de port aussi élevés que le tour pour mon pays...) et je vais le bosser pour une prestation en novembre !

Retours dès réception... sous 10 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blaze reçu la semaine derniere...

J'ai l'impression que ceux qui critiquent cet effet, se sont contentés de juste regarder le dvd et c'est tout...

J'avoue, moi même avoir été septique, mais comme je ne suis pas du genre à abandonner facilement, j' ai pris le temps de remettre quelques petits détails à plat, et de trouver mon propre "handling"...

je vous l'accorde, c'est pas LE tour du siècle, mais croyez moi,ça vaut le coup d'être travaillé...simple,visuel,efficace..

Du coup, le soir même je l'ai présenté en public, lors d'une de mes prestas.

Je peux vous assurer que l'effet est bien la, et que chaque spectateur qui a vu ce tour ce soir la, a été bluffé.

Bravo Tony et Jordan, continuez.

L'art est difficile et la critique est facile...après tout c'est bien frenchy ça.

bien cordialement.

"Je ne peux pas vous fournir la formule menant au succès,mais je peux vous donner celle de l'échec : Essayer de plaire à tout le monde.

Herbert b.Swope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis absolument pas déçut, c'est simple dans la conception mais bien construit et sans grosse difficulté technique .

Moi franchement j'aime bien et je suis pressé de pouvoir le présenter .

En plus ils m'ont bien fait rire avec toutes leurs remarques sur leur gémellité . "c'est mon cousin ! :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...