Aller au contenu

Blaze des French Twins


Magico-Nico

Recommended Posts

Hello !

Bonne ambiance sur VM, ça fait super plaisir !

Les Loulous ou même les chouchou, Amagie, rien de méchant ! au contraire...

Essayons de rester positif quand on lit un message. ;)

Pour ce qui est d'affirmer qu' "EN AUCUN cas le spectateur se posera la question" et bien, effectivement ! EN AUCUN cas ! Si nous nous permettons de dire ça, ç'est que les routines ont été travaillées pendant 2ans.

Donc oui, à travers toute l'expérience de cette routine, il n'y a jamais eu une remise en question du spectateur à la découverte de la carte brûlée ! :D

"euh, pourquoi la carte est brûlée seulement là et pas là ?"... waw, tu viens de brûler ton étui et aucune carte n'est touchée, sauf celle signée et choisie ! si on te fait cette remarque juste après, c'est... pas possible !

Pour MagicStef, non, tu peux effectivement, sans rentrer dans les détails, avoir des reveals plus ou moins brûlés, selon tes envies au fait ! Tout est expliqué dans le DVD pour ce point ! C'est toi qui choisis !

Aucun Refills à devoir racheter

Les cartes et l'étui sont examinables à la fin !

Pour la couleur, c'est effectivement ROUGE, et ce fut un choix personnel, parce que visuellement, une carte brûlée bleue était moins belle et pas assez visuelle.

Dans la 3e routine : effet de carte Vodoo, Amagie, la carte peut être brûlée entièrement si tu le souhaites !

Enjoy !

  • J'aime 1

Les French Twins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprend pas:

1) la "rage" avec laquelle certains répondent...

2) "la carte est brûlée sur les bord et pas au centre...", le "c'est pas logique!"....

3) pourquoi plus d'indulgence envers certains noms et moins d'autres?

4) pourquoi la critique est aussi dur?!....

Vous n'aimez pas?! Ok! Mais y'a des choses qui me dépassent...

Pourrait-on m'expliquer pour ce cas précis, merci!

Ps: je ne suis pas d'accord avec certains mais je reste courtois ;)

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

D'une part je pense qu'on a le droit de décrire les incohérences d'effets (rien en sert de sortir un tour pour sortir un tour)

D'autre part, nous appeler les Loulous quand on débarque sur un forum, après 2 messages est d'un égo démesuré, j'ai donc opté de répondre avec la même démesure..

sinon

j'adore !!!! Killer !!!! Ca va se vendre comme des petits pains tellement c'est incroyable !!!!

C'est mieux? Ok. mais j'ai menti . Je lâche le post, ce tour est un non sens visuel parfait, ça oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tour a l'air vraiment bien et je pense l'acquérir.

C'est une très bonne idée et le coup que se soit tourné comme un film c'est pas mal innovant.

Il me rappel ARSON de Alex Pandréa mais en mieux.

Jolie les gars!!!

Des incohérences biensur qu'il y en a mais à toi avec ton talent de les faire passer. Perso vu la réaction du public sur le teaser.

Ensuite petit coup de g....

Apres nous appeler les Loulous, c'est pas le truc qui me dérange.

Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre.

Et le fait que tu es 415 messages de plus que ces deux jeunes créateurs te permet-il d'avoir le mm ego démesuré dans ta réponse?

Prenez la cool les gars c'est un forum pour du partage. Si tu n'aime pas passe ton chemin et ne l'achète pas.

Magicalement

Modifié par NicoMAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les Twins ;)

Cela me permet d'imaginer, mais de façon flou (et cela est bien parfois), ce que je vais recevoir et un peu à quoi m'attendre... puisque j'ai commandé Blaze ya déjà une semaine :) (donc bien avant les messages!) Si Tony et Jordan nous assure une qualité, un produit réfléchi et abouti, je leur fais confiance! ;)

Après, on ne peut juger que sur des images d'un "trailer" et se poser quelques réflexions là-dessus et c'est seulement lorsque l'on aura la "bète" entre les mains que l'on pourra avoir une critique réelle et fondée!

D'où le fait de poser quelques questions aux créateurs...la curiosité de l'homme :)

J'espère pour ma part, Tony et Jordan, que nous n'avez jamais pris mes questions et propos avec une tonalité dure et rageuse car cela n'a jamais été le cas...

Bon maintenant mon ptitptit coup de gueule...

"Bonne ambiance sur VM, ça fait super plaisir !"

"la "rage" avec laquelle certains répondent..."

Oui sur VM, la vie n'est pas facile...c est un peu du Mad Max parfois! surtout lorsque l'on est jeune créateur, jeune "Utuber" ou autres avec l'envie de proposer des vidéos à ses "Pères", etc...

La critique est une chose à condition qu'elle serve à avancer et à se remettre en question...à construire et à reconstruire...qu'elle permette de débattre et d'échanger nos différents points de vue.

Pardon de dire cela, mais je suis à peu près sur, et que beaucoup ici le pense, mais certains répondent à d'autres d'une façon style "à la cow boy", et qui prennent les gens un peu de haut...

En fait, la forme pour s'exprimer et qu'ils utilisent me donnent un peu la gerbe qu'un Kenny dans Southpark peut avoir!

On est derrière notre écran et pourtant on ressent bien fort cette animosité,( je sais pas s ils s'en rendent compte en fait!) ce manque de tact et parfois cette impolitesse vis à vis de personnes animés aussi par la passion que l on partage.

Je reviens un instant sur les créateurs et quand je vois de nombreux messages, concernant Alexis et ses créations, comment certains lui parlent, et qu il continue à livrer ses avis, ses conseils, ses infos...je ne peux que le féliciter à seulement une vingtaine d'années de faire ce qu'il fait...et de persévérer.

Attention, je ne prends partie pour personne!

Je ne fais que donner mon ressenti.

Ce que n' apprécie pas, c'est juste la forme, le ton que certains peuvent avoir ici, sur VM.

Peut-être vais je m'attirer les foudres de certains, mais cela devait être dit...

Bon il fait chaud, j'ai soif, jvais prendre un Perrier...:P

Stef.

  • J'aime 1

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici en Vendée, on se fout de la tempête tant que les cales sont pleines, que la pêche est bonne wink

Bon vent les Twins wink

j'ajoute un petit Mareuil a ton apero huitres, Andy... Deux semaines de Sables d'O., j'ai craque la ceinture... et la peche fut bonne, sardines et loubines a gogo...

Mareuil, le village de mon enfance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...