Aller au contenu

Blaze des French Twins


Magico-Nico

Recommended Posts

Salut à tous,

L'effet est très visuel, le trailer est super bien réalisé (c'est clair) et cette petite touche film c'est cool et en plus comme dis avant, c'est made in France.

Bon reste à savoir si cela reste solide niveau gimmick et la question réapprovisionnement ou fabrication pas trop lourd , et de meme si le reset est simple ou non.

Sinon pour moi la démo du trailer n'est pas forcément la meilleure façon de présenté l'effet, mais comme les frangins twins disent il y a plusieurs routines ( apparemment 3+ des bonus) dans la galette donc il doit y avoir de bon voire de très bon truc à exploiter. Après si cela tiens la route je pense que sa peut être pas mal du tout.

Je pense que je me laisserai bien tenter

On ne peut jouir de la béatitude que si l'on ne la recherche pas.

L'ATTACHEMENT est l'esprit collé à objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'est du 100% français les gars!

S'est ultra visuel!

J'aurai aimé le voir en live!

Continuez les Twins

Bien d'accord avec ton commentaire !.........mais....... C'est !!!! C'est avec un C CEDILLE et pas un S !!!!! :) Rien de méchant hein ! Mais je pouvais pas m'en empêcher ^^ Sûrement l'heure tardive qui fait que je n'arrive pas a me retenir ^^

Sans rancune ;)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=...mais....... C'est !!!! C'est avec un C CEDILLE et pas un S !!!!! :) Rien de méchant hein ! Mais je pouvais pas m'en empêcher ^^ Sûrement l'heure tardive qui fait que je n'arrive pas a me retenir ^^

Sans rancune ;)

Tu dois doit être vraiment fatigué mais c'est avec

Un C APOSTROPHE

sans rancune ;)

Hoho, effectivement ^^ Toutes mes excuses ;)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'est du 100% français les gars!

S'est ultra visuel!

J'aurai aimé le voir en live!

Continuez les Twins

Bien d'accord avec ton commentaire !.........mais....... C'est !!!! C'est avec un C CEDILLE et pas un S !!!!! :) Rien de méchant hein ! Mais je pouvais pas m'en empêcher ^^ Sûrement l'heure tardive qui fait que je n'arrive pas a me retenir ^^

Sans rancune ;)

"Mais je NE pouvais pas m'en empêcher" moi non plus ;)

Pareil, nous avons tous nos mauvaises habitudes...

Sans rancune, aucune...

Modifié par Nilt

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis, c'est nous ! Les French TWINS .

Pour Amagie :)

Le DVD est développé depuis maintenant quelques années par nos soins et l'aide de grands magiciens.

Pour le logo BLAZE, il a entièrement était refait par un Designer, c'est un clin d’œil au jeu de carte Bicycle et c'est seulement la jaquette qui est comme ça, le jeu de carte est un jeu de carte Bicycle classique lui. Les gimmicks sont fournis en qualité Bicycle ainsi que l’étui de carte etc...

Bonjour,

Pour le logo, c'est protégé en semi-figuratif (ce qui signifie que le nom n'est pas protégé seul, la forme, l'aspect etc aussi, y compris l'étui), mais bon ce n'est pas mon problème, vous prenez vos responsabilités.

Pour le DVD (la bande annonce est jolie), qu'appelez-vous Grands Magiciens?

Enfin, je n'ai pas la réponse à ma question (sans avoir besoin de connaître le tour techniquement: pourquoi une carte est ôtée d'un coin et des traces de brûlure sur le contour alors que l'étui brûle en son centre? pourquoi ce n'est pas le centre de la carte qui est brûlé? Si vous avez développé ce tour depuis des années, vous avez certainement très bien travaillé sur l'étui, et c'est ce qui a attiré mon attention, je ne le conteste pas, mais pas sur la carte dont l'aspect ne correspond du tout pas à celui qu'elle devrait avoir. C'est une erreur technique... de ces Grands Magiciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! :)

Je trouve Blaze tres original et visuel comme effet. Apres je rejoins Amagie sur les points qu il souleve... N aurait il pas fallu indiquer le nom de ces grands magiciens dans le post? Ensuite, peut etre seront ils cite sur la jaquette ou dans le dvd? Cela aurait un impact du point de vue marketing de citer tels ou tels magiciens qui ont participe au projet! Non? Donc a voir...Je ne comprend pas non plus pourquoi la carte est dechire en son coin et pas brule en son centre...Peut etre peut on rectifier et ajuster cela avec le ou les gimmicks? Je constate neanmoins que sur le trailer, les reactions des personnes sont la...

Bref, y a plus qu a attendre que les Twins repondent a nos questions...;)

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les loulous c'est nous Les French TWINS !

Alors dans un premier temps pour le logo semi figuratif, ce n'est pas un problème, ne vous inquiétez pas. Ceci a été fait dans les règles de l'art et les gimmicks ont été imprimés par Bicycle USPC

Pour répondre à la brûlure de la carte dans plusieurs parties de celle ci :

Nous avons étudié tous les effets de cartes brûlées existant à ce jour, et le soucis MAJEUR est que la façon de signer la carte disons est "douteuse". Ce que nous vous proposons là c'est une carte examinable, signée de manière honnête et sans suspicions. Je comprend ton malaise de ne pas voir la brûlure au centre mais en AUCUN cas le spectateur se posera la question, tu pourras regarder les performances, les spectateurs signent une carte qui est ensuite brûlée à plusieurs endroits . LES RÉACTIONS SONT AMAZINNNNG ! :o

L'étui brûlé visuellement est un effet PUISSANT et la carte brûlée par la suite rajoute le CRESCENDO qui crée le moment inoubliable !

Nous, magiciens, la voyons comme un coin déchiré mais le spectateur comme une carte brûlée qui aurait pu brûler d'avantage avec une plus grosse flamme !

D'ailleurs, pour la routine de Vodoo, la carte se retrouve complètement brûlée, même en son centre !

Pour les GRANDS magiciens, ce que j'entend par là c'est que nous avons étudié le sujet avec des magiciens que nous admirons et qui sont reconnus par tous à savoir : David Stone - Damien Vappereau en passant par Alex Pandrea ou encore Laurent Beretta, certains ont juste été des conseillers et d'autres ont réellement été impliqués sur le projet !

Voila voilà !!

ps : Pas besoin d'être 2 pour faire les routines !! ;)

Pas besoin d'avoir un jumeau non plus :)

Les French Twins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Twins! Et merci pour vos réponses afin d'éclairer davantage nos lanternes ;)

J ai pris plus de temps pour regarder le trailer et essayer de décortiquer un peu ça!

C'est juste, d un point de vue de magicien, le coin déchiré peut titiller un peu certains... mais comme je l'ai dis plus haut, les réactions du public sont là et cela ne devrait pas être un problème :)

Pour la brûlure, au niveau du dos de la carte, il n'y a rien a dire!

Quant à la face, donc côté signature, on constate juste des petits morceaux légèrement brûlés, comme coupés sur les côtés... rien de biens méchants en fait.

Cela passera très bien... l'effet est fort! et personne ne s'amusera en rentrant le soir à brûler une carte afin d'en constater l'état! lol

Donc MEA CULPA pour ce détail que j'avais évoqué!

En effet, le fait d'avoir eu une collaboration de la part de ces messieurs confirme encore plus la qualité et le travail apporté à Blaze. ;)

Je vais encore un peu vous taquiner mais j'ai quelques autres petites questions...

Les cartes brûlées auront toujours cette forme là donc? :P

Quand il est dit: "Attention, les gimmicks BLAZE sont disponibles en quantité limitée." euhhhmm??

Cela porte sur une partie des gimmicks ou tous? A savoir du consommable?

C est une carte choisie sans f******?

Etui et jeu non examinable au début j'imagine...à la fin également?

Couleur rouge uniquement?

Florent Manaudou va rafler toutes les médailles ou quoi!? lol

Oui je sais cela fait beaucoup...

Merci pour vos retours :)

Amicalement.

Stef

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les loulous c'est nous Les French TWINS !

Je comprend ton malaise de ne pas voir la brûlure au centre mais en AUCUN cas le spectateur se posera la question, tu pourras regarder les performances, les spectateurs signent une carte qui est ensuite brûlée à plusieurs endroits . LES RÉACTIONS SONT AMAZINNNNG ! :o

Les Loulous dès le 2ème post, ça fait un peu familier les enfants. Redescendez un peu sur Terre, l'attraction terrestre vous y aidera aisément.

Je n'ai pas de malaise, c'est juste incohérent, et affirmer "qu'en AUCUN cas le spectateur se posera la question" est vraiment le prendre pour un demeuré mais pour vendre, beaucoup sont prêt à tout...seul l'ignorant affirme. Donc pour Amazinnng, j'enlèverais quelques N.

Vous ne m'avez pas convaincu, et les spectateurs d'un teaser, je peux aussi leur faire se rouler par terre devant l'apparition d'un Mars sorti d'un emballage de Twix avec le Logo Muix ou Twars.

Merci d'avoir répondu, Bonne chance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...