[Tour] UP de Mickael Chatelain
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Paul ROYES · Publié le
ha ha, oui. En fait, j'avais repéré ces sièges mais ne m'en étaient pas formalisé en me disant : "c'est peut-être une question de perspective". Je comprends que l'initiée que tu es soit dubitative sur le résultat. Mais alors là, et c'est intéressant, on retombe sur le débat qu'on peut avoir par ailleurs : nous, magiciens, sommes critiques (souvent de nous-mêmes) car on connait les techniques et on sait ce qu'il faut regarder. Ainsi des profanes vont être émerveillés par un tour qu'un trouvera mal effectué. De la même façon, quand un guide en vacances explique le travaille du fer (par exemple) pendant une visite de tourisme industriel ou archéologique ou historique, le public boit son discours comme du petit lait alors qu'il est bourré d'inexactitudes voire d'erreurs (une fois, aux fonderies d'Arques, j'avais fini par intervenir car c'était vraiment trop à côté de la plaque). Ton coup de gueule n'en est pas moins légitime. Quand on fait payer quelque chose à quelqu'un, on se doit de fournir un produit / service à la hauteur. -
Par Serge LECUYER · Publié le
Acheter au Luxembourg Prix initial 4800€ avec les lasers et leurs emballages de protections Sauf erreur de ma part un collector Faire propositions -
Par Christophe BOURGUIGNON · Publié le
Je suis plutôt cartomane et même si je connais un petit peu de mentalisme j'avais envie de découvrir plus en profondeur cet univers. Vu les excellentes critiques je me suis lancé sur la conférence de Gabriel Werlen. Waouw quelle claque. J'ai rarement vu autant de qualités dans une conférence, c'est impressionnant. Toute la philosophie autours de Schrodinger est hyper intéressante et permet d'aborder le mentalisme sous un autre aspect. Concernant les tours, j'avoue ne pas encore m'être remis de Know-way et Seeing qui m'ont complètement bluffés. Merci pour ce partage et chapeau bas l'artiste
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages675.9k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.